4,7 5 0 125 125 Cette crème douche Surgras vous aide à retrouver une peau naturellement hydratée.

22/11/2018
La crème de douche l'arbre vert , bio , à l'amande est juste parfaite pour les peaux délicates. Son léger parfum, discret , et sa texture onctueuse laisse une peau toute douce et à peine parfumée. Le format de la bouteille et sa forme , facile à prendre , a séduit toute la famille .
22/11/2018
21/11/2018
J'ai beaucoup apprécié cette douche crème hydratante tout d'abord pour sa composition mais aussi pour son odeur. Ce produit laisse la peau toute douce. C’est un produit que je compte racheter rapidement.
20/11/2018
Le produit a une bonne odeur d'amande, sans être trop forte ou écoeurante
16/11/2018
tres bonne odeur, consistance agreable, cremeuse. Packaging joli, un peu dur à refermer correctement. Ingredients de qualite
16/11/2018
Format généreux, odeur agréable, lave et hydrate parfaitement ;) ravie d’avoir pu tester et découvrir la crème de douche L’arbre verte :)
15/11/2018
Bonjour j'ai adoré son parfum je vais le teste prochainement
15/11/2018
Texture gel crème agréable et hydratante. 99% d'ingrédients naturels. Parfum très agréable. Le gel mousse bien. Pas besoin d'en utiliser beaucoup donc économique. Pot ergonomique. J'ai aimé et je rachèterai!
15/11/2018
Il a une odeur fraîche sur la peau. C'est hydrate extrêmement bien la peau, pas de tiraillement. On reste propre toute la journée.
15/11/2018
produit qui sent tres bon et qui est tres doux pour la peau
15/11/2018
Je connaissais les produits ménagers Arbre vert mais pas hygiène beauté. Concernant le produit : - odeur très douce, très agréable - le produit mousse beaucoup ! ce qui rend la douche agréable - l'odeur reste quelques heures sur le corps - En revanche, il a tendance à assécher la peau pour les personnes comme moi qui ont déjà la peau à tendance sèche. Je ne vois donc pas trop le côté hydratant de ce gel douche. Mais je l'utilise sur mes enfants, et le produit n'a pas l'air de trop leurs assécher la peau. La bouteille est jolie. Couleur sobre mais efficace. J'ai une préférence pour les bouteilles "pousse-pousse" car plus pratique et plus économique mais le bouchon de celui-ci fonctionne bien.
15/11/2018
un produit qui laisse la peau douce grâce à l amande et donc la textures est agréable essayer ses l adopter je vais essayer d autre produit de la gamme
15/11/2018
Crème de douche à l'odeur agréable. Besoin de peu de produit. Se rince bien. Point très positif: sans produit néfaste.
15/11/2018
Bonne crème de douche légèrement parfumé à l amande. Le produit ne sent pas très fort et ne déssèche pas la peau. Il ne mousse pas beaucoup mais cela est dû à sa composition plus respectueuse de la peau et l environnement.
14/11/2018
Cette crème de douche est onctueuse et agréable à appliquer sur la peau, la peau est hydratée et très douce. Elle sent délicieusement bon et a une jolie couleur nacrée. Ce produit est fabriqué en France.