4,5 5 0 63 63 Cette crème douche vous aide a retrouver une peau naturellement douce. Son parfum dense et poudré rappelle la douce odeur de la noix.

22/11/2018
j'adore l'odeur et la texture de ce crème de douche
21/11/2018
La crème de douche Nourrissante d'Argan aux extraits Bio a une texture très agréable. J'aime beaucoup sa couleur aux reflets nacrés. La crème mousse juste comme il faut. Ma peau est douce, hydratée, nourrie et délicatement parfumée.
20/11/2018
Crème douche extrait d'Argan avec une odeur agréable et qui ne mousse pas beaucoup. Bon produit que je recommande.
19/11/2018
Crème de douche nourrissante qui a une odeur particulière je trouve on sent que c'est bio, on a pas l'odeur de l'huile dargan se que je trouve dommage car j'aime cette odeur. Si non au top
18/11/2018
La crème de douche nourrissante aux extraits bio d'Argan, sent hyper bon, elle est hypoallergenique. Après la douche, la peau est très douce et pas desséché.
18/11/2018
L'Odeur est très agréable le produit ne laisse pas la peau sèche Par contre niveau packaging le produit n'attire pas l'œil au vu de sa couleur blanche
16/11/2018
J'adore le packaging, la forme de la bouteille. Tiens bien en main mais prend un petit peu de place. Rend la douche très agréable car l'odeur de l'argan n'est pas trop forte.
16/11/2018
Ma première impression a été : mmmmmh ça sent bon! Puis, j'ai regardé la composition et les ingrédients sains m'ont plu. J'aime bien aussi le flacon qui se fond bien dans une salle de bain. Sous la douche, le parfum me détend et la mousse onctueuse m'enveloppe de douceur. C'est une très belle découverte, merci Home tester club et L'arbre vert !
15/11/2018
La crème de douche l'Arbre Vert à l'Argan sent très bon avec un parfum subtil. Il laisse la peau douce après la douche. Très soyeux. Je le recommande.
15/11/2018
J ai bien aimer se produit car il sens bon ne mousse pas trop sa rens la peau douce
15/11/2018
La crème de douche l'arbre vert est très agréable, elle laisse la peau douce et parfumée
15/11/2018
Cette crème hydrate bien. Elle mousse bien et se rince facilement, la peau n'est pas asséchée. Et l'odeur est vraiment top.
14/11/2018
L odeur et la texture sont très agréables. Je suis agréablement surprise!
14/11/2018
Super sens bon nourrit la peau et la rend douce j adore ce produit
14/11/2018
J ai apprécié ce parfum que cette crème de douche laisse sur la peau, son odeur est une merveille. La texture est parfaite, il mousse très bien, et laisse ma peau toute douce. J adore