4,5 5 0 63 63 Cette crème douche vous aide a retrouver une peau naturellement douce. Son parfum dense et poudré rappelle la douce odeur de la noix.

14/11/2018
Après quelques utilisations quotidiennes nous en sommes tous satisfaits à la maison. Ce gel douche laisse la peau toute douce et propre avec une sensation de confort, la peau est apaisée. Son parfum est agréable juste ce qu’il faut. Son gros point positif les 95% d’ingrédients naturels, je vais probablement le racheter et tester d’autres produits de la gamme. Merci beaucoup pour ce test fabuleux très belle découverte.:)
14/11/2018
Super produit un vrai régal pour la peau je recommande vraiment
14/11/2018
C'est la première fois que j'utilisais la crème de douche et j'ai été agréablement surprise par la texture du produit sur ma peau. Très crémeux et plaisir à se laver. L'odeur est naturel sans aspect chimique. Une fois rincé on se sent hydraté avec une pellicule non grasse qui permet de se sentir propre et énergique.
14/11/2018
Un peu déçu par l’odeur un peu légère après produit très convenable vraiment pas d’iritations
14/11/2018
Tres agréablement surpris par le produit sent tres bon jaime bien
14/11/2018
J'ai reçu la crème douche nourrissante bio argan et j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture du produit. Je l'ai utilisé pour la première fois ce matin et en appliquant le produit avec une fleur de bain et je n'ai pas eu besoin d'en mettre trop pour avoir une belle mousse. Après avoir utilisé ce produit j'ai trouvé ma peau beaucoup plus douce avec une légère odeur agréable. J'ai pris confiance a ce produit car il est bio et exempté de composants agréssifs. Cette marque me plait .
14/11/2018
texture onctueuse et odeur agréable c'est super d'allier beauté et bio
14/11/2018
Une crème douche surgras, sans parabènes ni autres substances nocives, hypoallergénique, et Bio !!!! Que demander de plus ?
14/11/2018
La crème douche nourrissante d'Argan est un produit que je suis très heureuse d'avoir testé. Elle est sans paraben, bio, donc naturel (à 95%), nourrit la peau sans l'agresser. Son parfum est très subtil. Merci pour ce produit, je le recommande et j'essaierai bien les autres parfums !
14/11/2018
Tout comme les autres gammes de la même marque, je suis très conquise. La crème de douche laisse une bonne odeur sur la peau et l hydrate bien contrairement à certains gel douche qui ont tendance à désecher la peau. Je continuerai sûrement à la fin du flacon et testerai les autres parfums
14/11/2018
La crème de douche est très douce pour la peau le parfum est très agréable le packaging est très pratique pour la douche
14/11/2018
Vraiment top laisse la peau douce j adore bonne odeur très agreable
14/11/2018
Produit reçu ouvert donc il en restait même pas 1/4 dans la bouteille. Impossible de refermer la bouteille. Packaging triste et ne m'attire pas. J'aime les gels douche parfumés. Le parfum de celui-ci est fade et ne rend pas agréable la douche. Une huile essentielle un peu plus parfumée aurait apporté un plus. La texture est agréable et se rince bien. Le soucis est que la peau ne sent pas bon après l'avoir séchée. Je ne l'acheterai pas 😞
14/11/2018
tout d'abord le flacon est joli, les couleurs et sa forme. La crème de douche est légère, facile à appliquer, mousse juste ce qu'il faut. Après la douche ma peau est vraiment douce, bien hydratée, et il reste une petite odeur pendant un bon moment sur la peau, j'ai adoré ce produit Arbre vert je le recommande à 100 %
14/11/2018
Très bon produit, il laisse la peau propre et hydratée sans l'agresser. Je ne suis juste pas très fan de l'odeur même si elle est très discrète