4,5 5 0 63 63 Cette crème douche vous aide a retrouver une peau naturellement douce. Son parfum dense et poudré rappelle la douce odeur de la noix.

11/11/2018
Crème douche agreable à l odeur, texture cremeuse, Rend la peau douce et nourrie
11/11/2018
bon gel douche au parfum naturel d'argan, à la texture crémeuse. Il convient à toute la famille car adaptée aux peaux sensibles. Mes enfants ont aussi testé et ont apprécié comme moi.
11/11/2018
Je suis très satisfaite de la crème de douche l’arbre vert aux extrais d’argan sont parfums sent bon, il nourrie et hydrate bien ma peau, j’aime que 95% des ingrédients soit naturel et que l´argan soit issu de l´agriculture biologique, le packaging est très bien avec l’essentiel indiqué dessus et le gros plus il est fabriqué en france.
11/11/2018
Le flacon est agréable. La texture de la crème de douche est soyeuse. Elle mousse bien, le parfum est discret. Ma peau après la douche ne tire pas. Pour un premier test c'est concluant. Je continue de tester pour voir sur le long terme.
11/11/2018
une belle couleur, cremeux, laisse la peaudouce et hydrater, un leger parfum agreable, un tres bon produit qui ne desseche pas la peau
10/11/2018
Cette gamme de gels douche est variée en terme de parfums. Celle à l'argan hydrate la peau et mousse délicatement. Je suis très attentive à sa composition naturelle et respectueuse de l'environnement.
10/11/2018
J'adore cette crème gel douche, ma peau est toute douce et bien hydratée. Je la recommande vivement car c'est un super produit que je vais acheter maintenant. Merci beaucoup pour cette belle découverte.
10/11/2018
le produit est original, naturel et sain, je suis ravis de le tester
03/08/2019
Super crème douche
Ma peau est douce et sent bon avec cette crème douche qui prend soin de la peau, j'en suis ravie. Petit bémol pour le prix qui est un peu élevé selon moi. Mais comme il s'agit d'un produit bio, son prix est mérité.
02/08/2019
j'adore l'arbre vert
un alternative entre les gel douche méga chimique et le naturelle qui ne coute pas trop chers . les différentes odeur de la gammes son agréable et oui je les ai tous testé lol .
04/06/2019
Très bon gel douche
Produit à la composition intéressante, respecte la peau. Bien hydratant, laisse une agréable impression de douceur ! Je l'utilise pour toute la famille, on est plusieurs à avoir une peau sensible et il est très bien de ce point de vue .
27/04/2019
Très doux
Pour ma peau fragile qui tiraille souvent après la douche, ce gel a fait des merveilles : la peau n ‘est pas agressée et toute douce; par contre je ne raffole pas de l’odeur de l’argan !
09/03/2019
super odeur
J'ai acheté ce gel douche par sa composition qui me correspond dans mes convictions et franchement je l'es bien aimé de part sa mousse , son odeur.Il se rince plutot bien et laisse une délicate odeur d'argan sur la peau . Je le recommande.
15/02/2019
J'aime mais sans plus
Alors moi j' ai adorer l'odeur et la texture. Mais par contre je n' ai pas aimé l effet après la douche qui oui nourris mais ça m'a demangée toute la nuit une horreur mais bon c est la première fois que ça ce produit.
11/01/2019
Un soin tout en douceur
Fan de cette marque qui respecte l environnement et notre peau Ma famille adores cette gamme et choix de parfum moi j aime huile argan pour hydratee ma peau en légèreté et douceur tout en laissant un parfum très agréable