4,6 5 0 69 69 Pour retrouver une peau naturellement protégée, avec de délicates fragrances de fleurs roses tout en subtilité et en finesse.

21/11/2018
Crème de douche au parfum subtil de fleurs de cerisiers très agréable. Une texture qui respecte et nourrit ma peau autant que l'huile de douche que j'utilisais auparavant. Moi qui ne connaissais pas la marque, je suis très agréablement surprise.
21/11/2018
La crème de douche l'Arbre a une parfum subtile et naturel. De plus, elle est extrêmement douce et ne sèche pas la peau ! Un régal !
20/11/2018
très agréable à utiliser, parfum subtil juste comme il faut ,texture assez onctueuse je suis entièrement satisfaite.
15/11/2018
produit intéressant, écolo, pas de substance reconnue nocive, dommage que seules les fleurs de cerisiers soient bio et pas tout le produit
15/11/2018
J'adore cette crème de douche fleurs de cerisier , le packaging est sympa et pratique , l'odeur me fait penser a des bonbons ce qui donne un coter gourmand très agréable, la mousse est généreuse qui ce rince facilement , la peau est douce est délicatement parfumée , de plus ce que j aime c'est le respect de ma peau grâce a son ph neutre et hypoallergénique et préserve également l environnement , j'adore .
15/11/2018
J'utilisais auparavant la crème de douche parfum Argan, je l'avais achetée en lot et je n'aime pas du tout l'odeur. J'aime beaucoup plus cette odeur de fleur de cerisier, mais je trouve qu'il reste un parfum un peu chimique, je ne sais pas trop comment le décrire... Peu en phase avec le positionnement naturel et sain de l'Arbre Vert. La texture est originale et agréable.
15/11/2018
Flacon ergonomique, bien stable, avec un bouchon pratique qui se referme bien. Parfum délicat et agréable. Texture douce, soyeuse, confortable à l'application. Produit moussant juste comme il faut, ni trop, ni pas assez. Se rince très bien. Sensation de douceur persistante.
15/11/2018
Excellent produit très belle découverte! J’avais déjà une très bonne opinion de la marque concernant la gamme hygiène... mais là vraiment je suis conquise ainsi que ma famille! Ce gel douche laisse une sensation de confort et douceur sur la peau, son parfum est agréable juste comme il faut! Le packaging est parfait pour une bonne prise en main sous la douche, il est vraiment idéal avec ses 95% d’ingrédients naturels et made in France en plus je ne peux que valider! Je rachèterais certainement afin de tester d’autres senteurs. Merci pour ce merveilleux test! :)
15/11/2018
J’ai beaucoup aimé la douceur de la crème de douche l’Arbre Vert à la fleur de cerisier ,elle ne mousse pas trop et se rince facilement,laisse la peau douce ,l’odeur est discrète et très agréable ,le packaging est à croquer
14/11/2018
Je trouve que la crème sent délicieusement bon, l'odeur ne fait pas chimique du tout, la texture est soyeuse , elle mousse bien , dommage juste le flacon doseur n'est pas adapté je trouve que ça coule un peu et qu'il laisse échapper du produit ce qui est dommage car c'est un très bon produit de qualité. Si je devais l'acheter je nhesiterais pas une seconde ! Merci de m'avoir fait voyage à travers cette délicieuse fragrance !
14/11/2018
produit qui amène un gage de confiance par la marque symbole de confiance, packaging agréable, odeur légère qui tient sur la peau, comme j'aime, mousse au top, je suis curieuse de tester celui à l'amande, merci pour cette belle découverte
14/11/2018
Agréablement surprise ,J adore l odeur , une belle mousse et une peau très douce après la douche. Pour moi qui connaissait la marque pour sa lessive je suis conquise par sa nouvelle gamme
14/11/2018
Jai adoré faire ce test.une tres belle decouverte que je ne connaissais pas du tout. J adore l odeur de la creme de douche qui tiens plutot bien au corps. Et qui laisse un voile sur le corps pour proteger . Je trouve quil fait bien son job comme le nom du produit l'indique( protectrice)
14/11/2018
elle est agreable au touché mousse juste se quil faut
14/11/2018
Super design du flacon, pratique. Le parfum est quasi inexistant (comparé au petit marseillais). La texture est trop fluide, trop liquide pour appeler crème de douche. Pas de réaction cutanée donc parfait pour les peaux sensibles. Il faudrait voir les autres crèmes pour comparer parfum et texture.