4,6 5 0 38 38 Cette crème douche sans savon vous aide à retrouver une peau naturellement douce. Parfum doux et sucré réconfortant pour la peau.

18/11/2018
Le parfum miel est très agréable. La texture crème donne la peau douce, cette crème douche est facile à appliquer contrairement à certaines. Elle laisse une réelle sensation de douceur et de propreté. De plus son made in France et ses composants à 95% d'origine naturelle sont un réel atout.
17/11/2018
ce produit hydrate bien la peau et à une odeur très agréable
17/11/2018
La texture est agréable, j’ai utilisé le produit pour mon fils de 3 ans aussi. L’odeur miel n’est pas celle que j’aurais choisi mais en faite l’odeur sous la douche est agréable. Je valide ce produit et le recommande je pense remplacer mon gel douche actuel par celui ci car j’adore l’effet qu’il laisse sur la peau
17/11/2018
Juste à l’odeur je suis fan, odeur à tomber par terre, et sur mon corps pire merveille Merci l’Arbre Vert pour cette belle découverte
16/11/2018
Parfum très délicat et très agréable (ne sent pas trop le produit de synthèse), gel douche très doux et qui mousse suffisamment
15/11/2018
La crème de douche à base de miel m'apporte satisfaction par plusieurs aspects. Le parfum me rappelle les cuillerées de miel dégustées chez ma grand-mère. La crème de douche demeure très douce et non agressive pour la peau. La sortie de douche est très agréable avec une peau très satinée. Un moment de plaisir.
14/11/2018
La première chose que j ai faite lorsque j ai reçu la crème de douche l arbre vert, c est d ouvrir le flacon pour sentir son parfum. Je l'ai trouvé doux et réconfortant, agréable. Sous la douche, j ai trouvé le produit onctueux et j ai à nouveau apprécié le parfum pendant et après la toilette. Je ne l ai pas encore suffisamment utilisé pour juger de son effet sur ma peau
14/11/2018
Le flacon est très joli, avec une forme permettant une bonne prise en main. Ce gel douche est de très bonne qualité, sa composition est très appréciable,hypoallergénique, ph neutre... beaucoup de critères qui respectent la peau et l'environnement. Son odeur est agréable. Et surtout que ce produit soit fabriqué en France.
14/11/2018
Crème de douche très onctueuse et très agréable sur la peau. Laisse une très bonne odeur sur la peau et une peau toute douce
14/11/2018
La crème de douche l’Arbre Vert a un parfum relativement intense. L’odeur sur la peau reste plusieurs heures après le lavage, ce qui n’est pas désagréable. La crème de douche a une texture très onctueuse et mousse relativement bien au lavage. Après plusieurs utilisations de ce produit, ma peau n’etait pas irritée, ni asséchée.
14/11/2018
Je fais attention à la composition des produits que j’urilise et celui là et bon. Il laisse une odeur agréable sur la peau. Je le recommande
14/11/2018
produit agréable à utiliser, belle mousse et léger parfum de miel. Un moment agréable
13/11/2018
Je n'ai pas aimé l'odeur que j'ai trouvé trop forte. Mais une fois sous la douche la texture et l odeur sont vraiment très agréable, je ne m'y attendais pas, le miel n'ai pas une odeur que j'aurai choisi pour un gel douche
13/11/2018
Le parfum du produit est très agréable. La crème mousse bien et laisse la peau douce. De plus je souffre d'allergies mais la composition me permet de l'utiliser sans problème; Petit bémol, le trou de sortie du gel-douche est un peu gros et laisse sortir trop de produit si on ne fait pas attention.
13/11/2018
un parfum très très agréable.un sensation d'hydratation quand on l'utilise,il ne dessèche pas la peau ,il l'a rends souple, comme s'il l'avait nourri.je ne connaissais pas, mais j'ai vraiment apprécié le fait qu'il soit sans produits nocifs pour la santé. très bonne expérience.