4,6 5 0 39 39 Cette crème douche sans savon vous aide à retrouver une peau naturellement douce. Parfum doux et sucré réconfortant pour la peau.

13/11/2018
Parfum très agréable, doux et gourmand sans être ecoeurant. Sensation crèmeuse qui laisse comme un léger film protecteur, et non une impression de peau séchée par le savon. Et je trouve chouette que cette marque assez rigoureuse dans l'écologie propose un produit qui est une superbe alternative aux traditionnels gels douches chimique...
13/11/2018
La crème de douche a un parfum très agréable. La présence du miel est très prononcée. La peau reste douce longtemps en sortant de la douche. Le parfum reste naturellement sur la peau. Le label bio, les ingrédients naturels en font un produit respectueux de la peau et de l'environnement. La peau n'est pas agressée.
13/11/2018
Cette crème de douche est de bonne consistance et de bonne qualite, bien que sont ordeur de miel surpasse mes attente et ne me correspond pas. Je suis plutôt parfums agrumes
13/11/2018
Crème de douche qui respecte bien la peau avec des ingrédients naturels. Je ne connaissais pas cette gamme, je ne suis pas déçue. C'est le premier produit pour la douche que je teste et qui ne dessèche pas ma peau. Pourtant j'ai la peau très sèche. Je recommande
13/11/2018
je l'ai reçu ce matin et je lai testé ce midi et je trouve que le parfum "miel" est une véritable découverte!!!! j'ai juste peur que les abeilles ne viennent sur moi!!!!
11/11/2018
Un produit que je ne connaissais pas. Agréablement surprise. Une odeur très agréable de miel qui laisse la peau parfumée. Pour une petite dose de produit beaucoup de mousse, très agréable. Produits bio utilisés au maximum et sans savon ajoute un grand plus à ce produit. Je recommande sans hésitation.
11/11/2018
Produit très agréable. Bonne odeur et format pratique. J'apprécie surtout la petite liste des ingrédients qui prouve vraiment le côté sain et respectueux de l'environnement. Très belle découverte, merci beaucoup!
11/11/2018
Produit très agréable par son odeur et sa texture. L'odeur de miel n'est pas trop prononcé, assez délicate et donne l'impression de naturelle. Très bon produit. J'ai adoré
11/11/2018
A la 1ère impression, "miel" n'est pas un parfum que je choisirais spontanément mais en ouvrant le flacon j'ai été conquise par l'odeur dégagée par ce gel douche. J'ai même pensé que le parfum était peut-être "trop fort" mais quelques heures après m'être douchée avec le produit j'adore le parfum qu'il laisse sur ma peau! Mon ressenti: parfum peut-être fort en le sentant directement sur le flacon mais sensation vite oubliée une fois douchée quand je sens ma peau douce et bien parfumée! Du coup je serais bien tentée pour essayer avec d'autres parfums. Je ne connaissais pas les gels douche de la marque "Arbre vert", je pensais que la marque ne commercialisait que des produits d'entretien. A voir à quel niveau tarifaire ces produits sont vendus mais pourquoi pas en racheter pour défendre le côté "Bio" du produit.
11/11/2018
Crème douche très agréable, laisse la peau vraiment douce avec une légère odeur de miel.
11/11/2018
Ce produit m’a beaucoup surpris mais agréablement : il est doux, sent bon, mousse très bien et rend la peau toute douce... Une très joli découverte...
11/11/2018
je ne connaissais pas du tout la gamme gel douche l arbre vert et je suis tres contente d avoir la possibilite de l essayer.l odeur de miel est tres agreable ,rend la peau tres douce et hydrate bien la peau.je vais le recommander autour de moi .
11/11/2018
Nouveau produit avec une odeur originale. Je ne connaissais pas la marque. Hâte de l’essayer.
10/11/2018
il sent bon, il donne la peau douce, il est agréable, quand on se rince on a bien l'impression d'être rincé pas comme certains crème de douche son emballage est attractif et il respecte l'environnement
27/09/2019
un moment de pure douceur
Un produit très agréable sous la douche qui respecte bien la peau et qui sent si bon.