4,6 5 0 65 65 Un parfum aux senteurs vanillées et sucrées, pour une pointe d'exotisme sous la douche !

21/11/2018
J'ai découvert une nouvelle gamme de gel douche des plus naturelles , une mousse onctueuse et un parfum délicat . J'ai vraiment adopter ce gel douche.
21/11/2018
Quand on lit crème de douche on s’attend à une consistence crème alors que la consistencd d’un produit est plutôt savonneuse. Ça convient par contre aux peaux très sensibles et le parfum est vraiment délicieux!
21/11/2018
Agréablement surprise par la crème de douche relaxante à la Vanille de Madagascar. Son parfum est juste fantastique, un vrai voyage à chaque douche. La peau est douce, la crème douche ce rince facilement et, est très agréable à utiliser. Je suis totalement fan !
19/11/2018
Crème de douche au top, parfum enivrant. La peau reste douce, nourri en profondeur et hydratée au maximum. Je recommande ce produit que j'ai adopté moi même.
16/11/2018
J’apprécie ce gel crème de douche car il est bio ,sans savon,PH neutre et il contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle ! Il mousse suffisamment pour se laver . Le produit se rince suffisamment et en plus il est hypoallergénique,idéal pour les peaux sensibles . L’odeur de vanille est présente mais sans l’être trop non plus . Bien dosée. Je conseille ce produit !!!
16/11/2018
Gel crème très agréable au toucher très douce pour la peau sans divinement très bon la vanille Après côté relaxant je ne le retrouve pas Pakaching sobre j aime couleur en tout cas moi j aime beaucoup
15/11/2018
je viens de tester le crème douche relaxante l'arbre vert de vanille de Madagascar très bon produit avec un très bon parfum, une crème bio très agréable, bien hydratant idéale pour toute la famille,et pour l’usage de tous les jours .Je ne connaissais pas cette marque de crème douche et je suis agréablement surprise ,il laisse la peau plus douce et avec un agréable parfum de vanille , je recommande ce produit vraiment.
15/11/2018
Je ne connaissais pas la gamme crème de douche Bio de L'arbre Vert mais je suis conquise et j'en achèterais grâce à cette découverte, merci. Tout d'abord le design est très agréable à voir, quand on l'ouvre une délicieuse odeur de vanille de Madagascar s'en dégage. Elle nettoie très bien la peau, la rend très douce et parfumée. Cette crème de douche est Bio et a des vertus relaxante.. Que de bons points positifs. J'en suis vraiment contente. A tout ceux qui ne connaissent pas encore, je la recommande vivement.
15/11/2018
je l'ai testée, j'adore son parfum de vanille de Madascar, pas trop parfumé, qui laisse une bonne odeur sur la peau, elle laisse également une peau douce, j'ai franchement adorée, je l'a recommande
14/11/2018
Une douche crème onctueuse et divinement parfumée à la vanille Moment de plaisir et relaxant on se sent apaisée et l'on retrouve une peau douce et délicatement parfumée
14/11/2018
La crème de douche à la vanille sent très bon ! Elle a une texture agréable et n’agresse pas ma peau. Je ne connaissais pas du tout la marque, et j’ai était séduite. Joli packaging.
14/11/2018
La crème douche relaxante bien être aux extraits Bio de Vanille de Madagascar vous fait voyager à travers son parfum dans les îles, au soleil. Son odeur enivrante vous apaise au bon senteur de vanille. Un régal. La peau est hydratée lavée toute douce, un bonheur. De plus la crème douche est sans savon sans paraben et Hypoallergénique. Toute la famille à été conquise
14/11/2018
J'aime bien le fait qu'il soit sans parabènes et autres substances chimiques et fabriqué d'ingrédients 95 % naturels. Il a une bonne texture et l'odeur de vanille est juste comme il faut, pas trop fort. en plus il est fabriqué en France. C'es tun produit que je recommandrais et j'aimerais bien essayer les autres parfums de la gamme.
14/11/2018
Crème de douche relaxante aux extraits BIO de Vanille de Madagascar de L' Arbre Vert , le packaging est très bien le flacon est assez grand pour le partager avec toutes la famille, l'odeur est somptueuse , et cette crème à une formule douce et onctueuse pour notre peau et celle de notre famille, l'odeur reste sûr la peau après le rinçage ce qui est très agréable, le rapport qualité/prix est très raisonnable vu la composition de cette crème . Je vous recommande cette crème de douche de plus elle est en promotion chez Leclerc alors n'attendez plus , foncez 💛💛#HTCFRlarbrevert @hometesterclubFR
14/11/2018
Ce produit est très bien il hydrate bien la peau et sent très bon Il mousse bien et laisse la peau parfumée