ARIEL 3 en 1 PODS + Ultra

4,7 5 0 357 357 Un extraordinaire pouvoir nettoyant dans une petite capsule. Les Ariel Pods+ Ultra ont une conception unique à plusieurs compartiments qui permet aux ingrédients de rester stables et séparés jusqu'à leur lavage, offrant ainsi un pouvoir nettoyant super concentré.
ARIEL 3 en 1 PODS + Ultra

06/03/2024
SUPER PRODUIT !!
Pas convaincue par les pods, mais c'est vraiment économique par rapport a la poudre ou le liquide qu'in dose pas très bien, et ca reste dans la boite, pas de coulures ou de lessive partout
27/01/2024
Très bon produit
Très bon produit, facile d'utilisation, très efficace contre les tâches . Sens très bon . Je recommande ce produit .
30/12/2023
Très bon produit
J’utilise ce produit depuis des années. Il a fait ses preuves à les yeux . Efficace contre les tâches, facile d’utilisation et un parfum délicieux qui donne de la fraîcheur au linge . On adore plus plus
17/12/2023
Un indispensable
Un très bon produit. Mon linge est bien propre et sens très bon. Très efficace et très pratique à stocker. Contente de ce produit
25/09/2023
Très bien
Très bien ce système de pods, pas de perte de produit. Fonctionne bien
10/06/2023
Ariel 3en1
Excellente produit,redonne l éclat à mon linge,nettoie en profondeur et élimine les tâches,laisse une odeur agréable pratique à utilisé ,bon rapport qualité prix surtout que on trouve beaucoup de promos concernant ce produit.
25/05/2023
Excellent et efficace
Les capsules sont faciles à utiliser et tellement efficaces. Ça sent bon, le linge est propre, plus aucune tâche et l'odeur reste longtemps.
07/04/2023
Hummm
Lessive avec un délicat parfums qui reste longtemps sur les vêtements vêtements détachées même à basse température.
01/02/2023
Parfait
Facile avec la dosette ..on ne met plus trop de lessive ... Lave bien le linge .et laisse une.odeur agréable
14/12/2022
Pratique
Je ne sais jamais doser la lessive, j’en met toujours beaucoup trop. Avec les pods plus de problème, un ou deux dans la machine selon la quantité de linge et c’est réglé ! On ne se prend plus la tête, on gagne du temps, on n’en met pas partout. Le linge ressort parfaitement propre, plus de taches, avec une super bonne odeur qui tient longtemps.
28/07/2022
Pratique et super performante
Le format est d'une praticité absolue, un petit berlingot dans la machine et c'est tout. La lessive est en elle-même très performante même à basse température, le linge sort de la machine nickel avec une bonne odeur de propre. Je regrette simplement que le couvercle de la boite soit un peu difficile à ouvrir (sécurité pour les enfants oblige). La marque offre souvent des réductions importantes, c'est intéressant.
18/07/2022
Très bon rapport qualité prix
Produit très performant avec un bon rapport qualité prix
30/06/2022
Parfait
Super ce produit, très efficace , degraisse très bien , je l utilise avec d'autres marques
31/05/2022
Capsules efficaces
J'aime nettoyer mon linge avec ses capsules qui sont efficaces pour obtenir un linge propre avec une bonne odeur
02/04/2022
Fan d'Ariel
Fan incontestable d'Ariel, j'ai une panoplie de parfum. La dosette se dissous parfaitement bien au lavage contrairement à d'autre marque. Le linge est nickel et sent le propre. Point positive : souvent en promotion en grande surface.