Aspirateur Balai Sans Fil Dyson V8

4,5 5 0 301 301 Grâce au Dyson V8, vous pouvez utiliser l'aspirateur sur des tapis, des moquettes et des parquets grâce aux accessoires inclus. Grâce au suceur plat LED, vous voyez parfaitement les endroits à nettoyer et n'en ratez aucun. Le puissant moteur V8 permet d'aspirer jusqu'à 40 minutes sans interruption.
Aspirateur Balai Sans Fil Dyson V8

14/04/2024
Tres performant
Utilisation facile ,aspiration parfaite, nettoyage rapide je recommande
17/02/2024
Bon aspirateur
Bon aspirateur dans l’ensemble, charge assez rapide, réservoir de taille correct, facile à nettoyer, par contre la batterie fini par s’essouffler rapidement..
07/01/2024
Fanthastic Respirator
I love this vacuum cleaner, not only is it ultra efficient but it is also easy to maintain. All parts disassemble for easy cleaning. It took me a long time to buy one because the price can be an obstacle but when you see that all the parts and accessories can be purchased separately it's a plus. No need to buy a complete vacuum cleaner, just the accessory or part to change. I can't do without it anymore, it's the best vacuum cleaner I've ever had despite the autonomy which can be a hindrance
06/01/2024
Il existe tellement mieux..
Je suis déçue de cet aspirateur… non seulement il n’aspire pas autant que certains autres aspirateurs mais le gros point noir selon moi c’est la batterie… elle se décharge en un éclair et impossible de faire un vrai ménage avec si peu d’endurance… trop cher pour ce que c’est… je ne recommande pas sauf rn tant qu’aspire miettes…
04/01/2024
Je me les acheté et je l'utilise tout les jours 2ans que je les et fonctionne toujours comme la première foi je ne m'en passe plus j'ai déjà u et acheter plusieurs aspirateur met celui si c'est celui qui me conviens parfaitement et j'adore cette aspirateur je le recommande +++++
28/12/2023
Acheter pour tester et satisfait de mon achat dans tout les aspirateurs c'est celui qui me plaît le plus je le recommande
25/12/2023
Aspirateur
Je ne m en passe plus il est essentiel à ma routine journalière ayant 6 enfants un chien et deux chat ! Il aspire impeccablement , puissance et la batterie tiens bien, je recommande même si à l achat il est coûteux il est vraiment re'tabilise
21/12/2023
Mon précieux
J'ai eu l'occasion de tester l'aspirateur Dyson V8 chez un ami, et j'ai été impressionné. Il est puissant, efficace sur différents types de sols, et incroyablement maniable. Malgré son prix élevé, la qualité et la durabilité de cet appareil justifient l'investissement. L'autonomie de la batterie est suffisante pour un nettoyage complet, et les accessoires supplémentaires le rendent extrêmement polyvalent. C'est clairement un appareil que j'aimerais posséder pour simplifier le nettoyage de mon domicile.
20/12/2023
aspirateur sans fil
Très bon produit ! Un peu plus chère que d'autres marques mais efficace.
17/12/2023
Une révolution
J'adore cet aspirateur, non seulement il est ultra efficace mais il est aussi facile d'entretien. Toutes les pièces se démontent pour un nettoyage aisé. J'ai mis longtemps à m'en acheter un car le prix peut être un obstacle mais lorsque l'on voit que toutes les pièces et accessoires peuvent s'acheter séparément c'est un plus. Plus besoin de racheter un aspirateur complet, juste l'accessoire ou la pièce à changer. Je ne peux plus m'en passer c'est le meilleur aspirateur que j'ai jamais eu malgré l'autonomie qui peut être un frein
19/11/2023
L'Aspirateur Sans Fil Polyvalent
L'aspirateur balai sans fil Dyson V8 a révolutionné le nettoyage à la maison pour moi. Les accessoires inclus le rendent polyvalent sur tous les types de sols, que ce soit tapis, moquettes, ou parquets. Avec le suceur plat LED, aucun endroit n'est oublié, et la puissance du moteur V8 assure une aspiration continue jusqu'à 40 minutes. Léger, maniable, et efficace, c'est un incontournable pour un nettoyage sans tracas au quotidien.
17/11/2023
Très bien
Bon produits utilisé depuis quelques années maintenant. Faible puissant pas trop lourd idéal pour l’appoint les escaliers… Petit bémol l’autonomie n’est quand même pas exceptionnel environ 15 minutes pas beaucoup plus. Le nettoyage de la cuve n’est pas toujours très simple. Petit conseil évitez d’aspirer des choses humides.
17/11/2023
Aspirateur DYSON
Juste incroyable depuis des années toujours à faire sont travail à bien aspirer. Ayez vraiment un dyson dans votre vie
15/11/2023
Un indispensable
Toujours efficace après plusieurs années. Pratique à transporter dans la maison. J’ai hâte de tester les nouveaux modèles !
09/11/2023
Maniable et efficace
Le Dyson V8, cet aspirateur balai sans fil, c'est une vraie pépite ! Sa puissance est dingue, il nettoie tout en un clin d'œil. Léger et maniable, il fait le job sans effort, même dans les coins les plus compliqués. Avec sa batterie qui dure super longtemps, fini le stress de devoir recharger en plein ménage. Il est devenu mon partenaire idéal pour un nettoyage rapide et efficace, sans les tracas des fils et des prises.