Aussie - 3 Miracle Oil Reconstruction

4,7 5 0 18 18 Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Tout le monde a besoin de ce petit soin réparateur dans sa vie. La formule non grasse d’Aussie répare visiblement la chevelure grâce aux multiples bienfaits de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, l’huile de Graine de Jojoba et l’huile d’Avocat. Elle est comme votre marraine la fée, dans un flacon. Cendrillons, vos cheveux resteront lisses et brillants, quoi qu’il arrive. Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Vos cheveux seront lisses et brillants Contient de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, de l’huile de Graine de Jojoba d’Australie et de l’huile d’Avocat
Aussie - 3 Miracle Oil Reconstruction

26/02/2024
j'en suis ravie !
Parfait sur cheveux secs, après le coiffage, en finition, mais à éviter sur cheveux humides avant le brushing (malgré l'indication sur le flacon), car avec la chaleur du sèche cheveux, même en mode doux, il se dégage une odeur désagréable d'huile de friture, pas très glamour.
15/08/2023
Une odeur agréable
Excellente protection des cheveux avec une odeur agréable. J'aurais juste aimé qu'il soit dans une bouteille plus grande.
25/02/2023
Essayer c'est l'adopter !
Huile géniale pour mes cheveux fragilisés ! Ils ont retrouvés une belle epaisseur et l'odeur est magnifique
26/11/2022
Je l’utilise comme routine quotidienne sur mes pointes, c’est vraiment miraculeux ! Mes pointes sont réparés en profondeur. C’est parfait. Je l’ai recommandé à tout mon entourages.
22/11/2022
A essayer
Belle découverte, produit hydratant performent sur cheveux secs et sur cheveux bouclés de mes enfants
19/11/2022
Huile capillaire
Ayant des cheveux bouclés ce produit nourrit mes boucles sans les alourdir Je recommande
17/11/2022
J adore
Les 3 huiles concentré dans ce soin pour les cheveux redonné force éclat vitalité et douceur à votre chevelure . J ai aimé l utiliser et je le conseiller sincèrement
02/11/2022
Excellent produit
J’ai essayé ce l’huile pour mes cheveux et je trouve que c’est hyper bien , Et La formule de ce l’huile n’est pas grasse excellent produit
29/10/2022
Bien pour cheveux
Aussi est une bonne marque abordable. Vous pouvez acheter ce produit capillaire dans n'importe quel magasin. L'huile restaure bien les cheveux. Donne de la brillance. Texture et odeur agréables. Emballage pratique.
28/10/2022
Sent trop bon
Huile précieuse hydrate bien mes cheveux bouclés,il sent trop bon et laisse lés cheveux nourris et bien brillants.je le recommande.
24/10/2022
Bonne huile
J’aime utiliser quotidiennement cette huiles sur mes pointes, elle discipline mes cheveux, les hydrates en profondeur. Elle n’est pas trop grasse et laisse les cheveux doux. Je recommande
23/10/2022
Efficacite
J'avais des cheveux colorés régulièrement car mes cheveux sont blancs. Ils étaient devenus cassant, terne. J'ai utilise cette juillet tous les soirs après mon champoing et ceux-ci ont retrouvé force et vigueur, doux au touché, ils ont même bien poussé. Même si je ne fait plus de couleur et qu'ils sont court maintenant j'utilise tous les soirs car c'est un soin nourrissant et que mes cheveux sont beaux
20/10/2022
Huille cheveux aussie
Une hullie sublimatruce cheveux,qui vous repart les pointes ,non grasse elle cible exactement où il yen a besoin le flacon et très pratique ne changer rien je recommande vraiment
17/10/2022
J'utilise sur mes pointes abîmées, j'adore l'odeur et il fonctionne vraiment bien le parfum reste
09/10/2022
Tres bien
J'utilise cette huile pour nourrir mes cheveux (cheveux humide) avant de les laisser sécher naturellement pour les cheveux curly c'est top , les boucles sont définies et les cheveux sont nourris par la même occasion !!! Ou bien en bain d'huile avant le shampoing