Aussie 3 Miracle Oil Reconstructo

4,5 5 0 35 35 Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Tout le monde a besoin de ce petit soin réparateur dans sa vie. La formule non grasse d’Aussie répare visiblement la chevelure grâce aux multiples bienfaits de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, l’huile de Graine de Jojoba et l’huile d’Avocat. Elle est comme votre marraine la fée, dans un flacon. Cendrillons, vos cheveux resteront lisses et brillants, quoi qu’il arrive. Une formule huileuse non grasse qui répare visiblement les cheveux Vos cheveux seront lisses et brillants Contient de l’huile de Noix de Macadamia d’Australie, de l’huile de Graine de Jojoba d’Australie et de l’huile d’Avocat
Aussie 3 Miracle Oil Reconstructo

24/02/2024
Huile pour cheveux
Je l'utilise depuis un moment déjà, l'odeur est agréable et subtil. Une petite quantité, nourrissante sans laisser de gras. Protège les cheveux des agressions extérieures. J'en suis assez satisfaite
02/12/2023
Idéale pour un usage quotidien
Très bon produit pour mes cheveux secs et colorés en usage quasi quotidien Pas assez efficace pour le plein été par contre
16/11/2023
Produits aussie
Essayer sur mes cheveux très abîmées. Plutôt satisfaite du produit il a réparer une bonne partie. Ils était tellement habimer que j'ai du couper les pointe mais cela reste un très bon so8kn
03/11/2023
Très bien
J’adore cette huile pour cheveux ! Je trouve qu’elle laisse pas de fini gras, les cheveux sont brillants ! Et l’odeur est vraiment top !
19/10/2023
Petite merveille pour cheveux secs
Commandé sur Amazon cet été pour contrer les effets soleil et piscine, sur les cheveux devenus secs de mes filles et moi même. Appliqué sur cheveux humides après lavage et aucun effet gras ! On a adoré.
09/09/2023
Super pour les cheveux , nourrit super bien , pas gras du tout et en plus il sent bon
12/05/2023
J’adore
J’utilise cette huile depuis 2 ans et je ne m’en lasse pas, il ne faut pas trop en mettre dans la main, un spray suffit. Elle rend les cheveux très doux et brillant, je recommande
05/05/2023
Soyeux
Rend les cheveux soyeux. Très très gras et huileux à l application. Mais cheveu sublimé
29/01/2023
facilité de coiffage
Les cheveux sont soyeux et plus facile à coiffé .Il a une bonne odeur et évite mes frisotis .je l' utilise après les cheveux mouillés pour éviter le volume et sur cheveux sec pour aide à la coiffe
19/01/2023
Bien
Un soin qui sent super bon, mes cheveux sont nourris
10/01/2023
Discipline les cheveux
Odeur très agréable. Les cheveux sont soyeux, par contre pour conserver du volume ne pas en mettre sur les racines. Permet également un coiffé plaqué pour une queue de cheval par exemple
05/12/2022
Bien
Pas de miracle mais bonne hydratation générale lors de l’application.
04/12/2022
Génial
Un sérum qui sent très bon et qui nourrit les bout de cheveux, j’en met souvent après les brushings et même en bain de huile avant ma douche, je le recommande pour ceux qui ont les cheveux secs et abîmes.
03/12/2022
Attention aux racines
Pas de miracle avec cette huile mais une bonne hydratation. Attention à en mettre un minimum, et bien entendu, surtout pas sur les racines. Dès que je l'utilise mes cheveux regraissent vite. C'est pourquoi je préfère l'utiliser avant le shampoing désormais.
02/12/2022
Très bon produit
Super huile ! C’est celle que j’utilise sur mes les pointes de mes cheveux secs entre les shampoings car elle ne donne pas ce fini effet « cheveux gras » que certaines autres peuvent laisser ! Mon mari l’utilise parfois aussi pour sa barbe quand on part en week-end pour ne prendre qu’un seul produit pour nous 2 :) Je recommande vivement !!