Avène Cleanance Gel Nettoyant

Avène Cleanance Gel Nettoyant

09/03/2024
Démaquillant doux et efficace
Un format généreux, la pompe permet d'utiliser la juste dose , le flacon dure donc longtemps. Gamme efficace pour obtenir une peau purifiée.
20/02/2024
Très bon produit
Très bon produit, très efficace. Je recommande :) Les imperfections sont éliminés après plusieurs utilisations.
30/01/2024
Bien !
Bon produit à bonne composition, texture un peu en gelée, et réfléchissante. J’ai eu moins de petit boutons. Le prix est abordable en parapharmacie. Ce n’est pas mon préfère mais il a un bon niveau rapport qualité prix
24/01/2024
Excellent produit
Avene est une excellente marque, ce nettoyant visage est parfait pour les peaux fragile et à problème. Nettoie très bien sans assécher. Je recommande ce produit!!!!
17/01/2024
Très bien
Un très bon produit que mes enfants utilisent au quotidien depuis quelques temps déjà Nettoies sans assécher et permet d’avoir une peau plus nette
10/01/2024
Ma peau dore
Une texture agréable Un efficacité total pour moi Un format pompe pratique Je l'utilise tout les jours Recommandé par un dermatologue.
08/01/2024
Très bon démaquillant
Très bon produit . Mes filles et moi même l’utilisons depuis pas mal de temps après avoir essayer plusieurs marques .
07/01/2024
Super produit
Ce produit je l'utilise depuis des années il est au top
30/12/2023
Très bon soins nettoyant pour imperfecti
Excellent nettoyant visage je l'utilise des que j'ai quelques boutons et points noirs, ils disparaissent au bout de quelques jours en utilisant ce gel
30/12/2023
Super nettoyant avene
La gamme cleanance d'Avene est très bien pour les peaux à imperfections et l'eau micellaire est pour moi très bonne pour nettoyer le visage ou démaquiller. Feuille comme garçon peuvent l'utiliser. Je l'ai utiliser des années et mon fils aussi.
22/12/2023
Je l’adore !!
Ma peau est ravis de ce produit , à utiliser matin et soir !
24/11/2023
parfait pour les peaux grasses
produit au top pour les peaux grasses! il assèche la peau, il ne faut pas oublier d'appliquer une crème hydratante après sinon la peau tire. je l'utilise depuis des années et je n'ai plus la peau qui brille dans la journée.
23/11/2023
Assèche trop la peau
Ce nettoyant visage Avène mousse bien, toutefois l’odeur n’est pas très agréable. Pour moi ce produit assèche trop la peau du visage. Format du flacon pratique.
20/11/2023
Plutôt bon
Super qualité de produit, facile à utiliser, odeur et texture agréable. Cependant aucun effet constaté sur les points noirs et à l’arrêt de son utilisation quelques boutons apparaissent
17/11/2023
Avene
Ayant une peau mixte sur le coup sa marcher bien une fois arrêter les boutons sont venu en triple. Dommage