4,3 5 0 9 9 Badoit présente sa nouvelle gamme de Badoit Bulles de fruits. Une délicieuse boisson à l'eau minérale naturelle gazéifiée, au jus de fruits à base de concentré et aux arômes naturels. Retrouvez les 4 nouvelles saveurs Bulles de Fruits par Badoit.

16/04/2019
ya de la joie
j'adore ses fines bulles très rafraichissante. goût subtile et pas écœurant
09/02/2019
Rafraîchissant
Je cherchais un produits gazeux pour me désaltérer. Je suis une inconditionnelle de la Badoit classique, j’ai voulu tenter cette nouveauté. J’ai été quelque peu déçue, j’ai trouvé le mélange des saveurs peu convaincant même si servie bien fraîche cette boisson est rafraîchissante
02/12/2018
La badoit bulles de fruit
J adore ...une boisson désalteratante, peu sucrée au bon goût d agrumes
04/11/2018
Boisson sucree
Produit au goût très agréable mais un peu trop sucré.
25/10/2018
Hummm ...
J'ai trouvée cet eau Badoit bien fraîche super bonne, gout parfait petit gout de pamplemousse qui ressort bien avec le citron légèrement pétillante.
28/08/2018
top
top car je suis tres agrumes et la c'est parfait, ni trop ni trop peu
20/08/2018
Super gout
A deguster a toutes occasions, frais et leger, je ne peux plus m'en passer
15/07/2018
J'ai goûter citron vert menthe très rafraîchissante coupe bien la soif, on sent bien l'arrière-goût de menthe ce mari bien avec le citron
06/06/2018
Il y avait une operation la derniere fois a la gare saint-lazar j'ai pu essayer ce gout et il etait vraiment delcieux. La combinaison des bulles de Badoit avec les fruits pamplemousse et citron est vraiment une reussite!