4,4 5 0 26 26 Découvrez "Bulles & Thé" par Badoit, une boisson entraînante et riche en goût pour célébrer la joie d'être ensemble ! <br> En captant vos sens, elle provoque instantanément un gaieté partagée, grâce à sa fine pétillance et des saveurs exaltantes de thé infusé, de notes de plantes ou de fruits.
BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

21/07/2020
Eau gazeuse
Une de mes boissons préférer un goût délicieux eau qui pétillent longtemps apres ouverture.
16/06/2020
Trop bon
La première fois que j'ai goûter cette boisson j'ai adorée et le reste de ma famille aussi
19/05/2020
bonne saveur
j'ai voulu tester cette boisson car je bois souvent de l'eau pétillante nature mais avec le thé noir cela donne un bon goût pas trop sucré , on en boit facilement . je la recommande volontiers
15/03/2020
Excellent
Moi qui habituellement ne boit pas trop de l’eau pétillante le faite qu’elle soit aromatisée je trouve que ça change tous et que c’est très bon et je le recommande volontiers
29/02/2020
Bien mais sans plus
Les bulles de la Badoit classique avec une pointe de saveur pas assez gourmande pour moi.cela apporte de la fraîcheur tout en variant des habitudes, mais ce b est pas assez sucré pour satisfaire ma gourmandise
28/02/2020
j'adore
saveur agreable petillant ca pique beaucoup moins que les sodas classique
10/02/2020
Belle decouverte
J'ai adoré cette boisson, le côté fruité est très agréable et la finesse des bulles est un plus. A boire bien frais
08/02/2020
Goût horrible.
Son point fort ? Peu sucré. Par contre, l'association pêche/menthe n'est pas réussi. Le goût est trop fort, comme un goût de "renfermé". Du may tea avec des bulles. J'ai goûté meilleur.
06/02/2020
Léger et rafraichissant
Eau aromatisée au goût léger et rafraîchissante. A boire bien frais. Peu calorique. Parfait.
20/01/2020
Badoit
Très bon goût et pas trop sucré j'adore . Je recommande
17/01/2020
Bon produit
J ai beaucoup apprécié son gout fruité et frais. Le plus c est qu il n y ait pas trop de sucre
06/01/2020
Plaisir
C'est meilleur qu'une limonade avec moins de sucre. Saveur qui pétille sur la langue, c'est une découverte et un plaisir de chaque instant,mais relativement cher.
31/12/2019
Super bon
Les bulles de fruits par Badoit sont des alternatives très intéressantes. Le goût est très agréable sans être trop sucré. On ressent quand même que c’est une boisson qui désaltère !
31/12/2019
Très bon
Gout de pêche et plein de bulles. Très agréable et peu cher.
27/12/2019
Badoit
Badoit bulles et thé une boisson que j'ai decouverte bon goût j'adore le the une boisson qui se boit assi bien l'hiver que l'été prix abordable pour un produit qui tient toutes ses promesses