4,5 5 0 17 17 Découvrez "Bulles & Thé" par Badoit, une boisson entraînante et riche en goût pour célébrer la joie d'être ensemble ! <br> En captant vos sens, elle provoque instantanément un gaieté partagée, grâce à sa fine pétillance et des saveurs exaltantes de thé infusé, de notes de plantes ou de fruits.
BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

20/01/2020
Badoit
Très bon goût et pas trop sucré j'adore . Je recommande
17/01/2020
Bon produit
J ai beaucoup apprécié son gout fruité et frais. Le plus c est qu il n y ait pas trop de sucre
06/01/2020
Plaisir
C'est meilleur qu'une limonade avec moins de sucre. Saveur qui pétille sur la langue, c'est une découverte et un plaisir de chaque instant,mais relativement cher.
31/12/2019
Super bon
Les bulles de fruits par Badoit sont des alternatives très intéressantes. Le goût est très agréable sans être trop sucré. On ressent quand même que c’est une boisson qui désaltère !
31/12/2019
Très bon
Gout de pêche et plein de bulles. Très agréable et peu cher.
27/12/2019
Badoit
Badoit bulles et thé une boisson que j'ai decouverte bon goût j'adore le the une boisson qui se boit assi bien l'hiver que l'été prix abordable pour un produit qui tient toutes ses promesses
13/12/2019
J adore
J adore son goût et ses bulles fines qui hydrate bien
Désaltérant
J'étais un peu sceptique à la base mais finalement, bien frais, c'est plutôt désaltérant.
Bof
Pas top pour moi après ce n'est qu'une question de goût car le thé pétillant... je ne le trouve pas assez sucré aussi.
Une nouveauté agréable
Plutôt novatrice dans le domaine des eaux, cette boisson est agréable et fraîche. Elle permet de varier les goûts sans partir sur une boisson trop sucrée
Bon goût
J'ai acheter l'eau pétillante thé badoit il y a 1 semaine et je suis très surprise du goût. Ont s'en bien le Thé et c'est très rafraîchissant avec les bulles . Je suis fan .
Tres bon
Bonne boisson agréable à boire surtout bien frais désaltère
Top!
Très bonne boisson, idéale en été ; faible en calories.
06/12/2019
Bulle légère
J'ai adoré le goût ca change beaucoup plus fruité le goût de la pêche est vraiment très présent
02/12/2019
Tres bon gout
J'ai adore cette boisson et surtout son gout est tres original,moi qui est une tres grande amatrice de the cette boisson m'a conquise.