BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

4,3 5 0 55 55 Découvrez "Bulles & Thé" par Badoit, une boisson entraînante et riche en goût pour célébrer la joie d'être ensemble ! <br> En captant vos sens, elle provoque instantanément un gaieté partagée, grâce à sa fine pétillance et des saveurs exaltantes de thé infusé, de notes de plantes ou de fruits.
BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

13/02/2022
excellent
un bon goût de badoit , pas trop sucre, bonne taille de bouteille.top
15/01/2022
Fort
J'ai testé ce produit car j'aime beaucoup les eaux aromatisées. J'ai était déçue car le goût du Thé Noir prends trop le dessus sur le goût de pêche qui est camouflé. J'aime quand les eaux aromatisées ont du goût et là je n'ai pas été satisfaite malheureusement.
08/01/2022
Très bonne boisson
J'ai adoré cette boisson, je regrette cependant qu'il contienne du sucre.
21/12/2021
moyen
je suis déçu par le gout je préfère les autres gout
10/11/2021
C’est pas mal
J’ai acheté la première fois j’aime bien cette boisson c’est un peu Sucré pour moi sinon les enfants ils ont adoré Agréable au goût de thé C’est pas mal
05/11/2021
Fraîcheur en bulle
Un agréable goût en bouche mais malheureusement trop sucré à mon goût ! Pour les personnes sensibles au sucre passez votre chemin L’idéal serait de réduire la quantité de sucre Mais les enfants adorent
25/05/2021
Vraiment pas mal
J’étais septique au début mais franchement pas dessus. Si j’en retrouve en magasin je n’hésiterai pas à en racheter .
23/05/2021
Bon gout, mais...
Le goût est relativement sympathique, mais le mélange avec le côté gazeux ne m'a pas plu. De plus personnellement les thés glacés je les aime froid et pas l'eau gazeuse. Ce qui devient compliqué!
17/05/2021
En fonction des gout
A goûter en fonction de vos goût. Nous prenons souvent menthe style morito, nous avons voulu changer de goût. Mis moins bien bu... Un verre et c est tout. A été écœurant pour moi.
09/03/2021
bon
moi qui est pas une très grande fan d'eau avec des bulles, La première fois que j'ai goûter cette boisson j'ai adorée, j'en rachéte de temps en temps, je recommande ce produit.
28/02/2021
boisson fraîche
N'étant pas fan de Badoît, j'ai néanmoins apprécié cette boisson, rafraîchissante et dont les saveurs se marient bien
05/01/2021
j adore!
vraiment très bonne, peu sucrée et rafraichissante. cela fait l 'unanimité dans la famille.
20/12/2020
Rafraîchissant
Rafraîchissante. Agréable au goût de thé . Idéale pour l été. Moins sucré que les sodas. Se boit frais.
17/09/2020
Correct et fines bulles
J'aime bien et l'on reconnaît les goûts promis. Fines bulles comme j'aime pour mes papilles délicates. Servir très frais avec pourquoi pas une feuille de menthe en déco ou même du basilic pour changer de la rondelle de citron. Badoit ne m'a encore jamais déçue et n'est pas salé.
21/07/2020
Eau gazeuse
Une de mes boissons préférer un goût délicieux eau qui pétillent longtemps apres ouverture.