BARILLA Coquillettes Bio

4,6 5 0 50 50 Les pâtes Barilla Bio sont certifiées par le label européen bio avec une recette composée de blé dur issu de l’agriculture biologique. Fabriquées à base d''ingrédients de haute qualité afin de garantir une texture "al dente" à chaque cuisson, les pâtes Barilla Bio sont une manière parfaite d''apporter des aliments sains à votre table, jour après jour, pour des repas savoureux et équilibrés.
BARILLA Coquillettes Bio

30/10/2023
Bon produit
J'aime bien les coquillettes. Elles gardent leurs formes pendant la cuisson. Facile à cuisiner, facile à préparer. Bon rapport qualité prix pour la marque Barilla.
19/02/2023
Tenue à la cuisson impeccable. Une tre bonne marque de pâte à un prix très compétitif
30/01/2023
Super produit
Très bonne pate un goût et une texture extra rien à voir avec l pate a petit prix je recommande
24/11/2022
fondantes
Toute la famille et notamment ma fille, aime beaucoup les pâtes et ces coquillettes bio nous on séduits. La cuisson est simple et rapide, les pâtes sont fondantes et ne collent pas. Le prix reste un peu plus élevé que les autres.
01/09/2022
De qualité
Ces coquillettes sont pour moi ceux que je préfère tout simplement parce que la matière reste compacte (habituellement pour le même prix tu as des coquillettes qui se cassent trop vite ou qui se ramollissent etc ..) Donc la qualité est superbe, surtout pour ce prix. C’est celles que je recommanderais à mon entourage. Pratique pour faire des gratins, des soupes, simplement faire avec des lentilles ou en fromage.
04/07/2022
Très bien
Je suis contente de ces pâtes, elles ont un bon goût et se cuisent facilement!
01/07/2022
Très bon produit avec une bonne texture.
27/06/2022
très bon
excellent produit je le recommande mes enfants adorent
15/06/2022
Excellent produit
Excellent produit qui à la bonne tenue à la cuisson. Il est facile et rapide a préparer. Produit BIO!
06/04/2022
Excellente pâte
Très bonne pâte, bonne tenue à la cuisson, bon goût. Un indispensable de la cuisine. Plaise aux petits comme aux grands, produits d'excellentes qualités. Je prends toujours cette marque et je la recommande
07/01/2022
Très bon produit
Je recommande ces pâtes, bonnes au goût, et bio : que du plus
05/07/2021
Favorite
Barilla valeur sure je n’ achete que celles ci
21/05/2021
Bon produit bio
bonne pâtes! vraiment sympa de les avoir sortie en bio! neanmoins rapport prix, encore un peu chère!
16/05/2021
Un basique bio
Depuis que la marque a sorti ses pattes bio elles ont une place de choix dans mon placard Elles sont super bonnes Je recommande
16/03/2021
Rassurantes !
Dans une démarche de consommer mieux ! Barilla à su se ré-inventer ! Merci ! On adore , et pour le coup les coquillettes c'est juste un basique ! Elles sont très bonne ! cuisson avec temps habituel , RAS c'est un très très bon produit ! vraiment :)