BARILLA Sauce Pesto à la genovese

4,7 5 0 167 167 Notre nouvelle gamme de sauces Barilla BIO est préparée avec de bons ingrédients. Nos sauces bio ont été cuisinées uniquement avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, respectant la nature et l’environnement. Elles sont préparées avec des matières premières de qualité et traitées avec toute l’expérience Barilla, sans ajout de conservateurs.
BARILLA Sauce Pesto à la genovese

03/02/2024
Gourmand
Bon produit qui a du goût et agrémente pas mal de mes recettes comme des pâtes, quiches, mini tartelettes...
03/02/2024
Oui Mais...
Je trouve le format pas terrible (grands consommateurs de peut-on ici...), la texture ne nous a pas convaincu non plus, beaucoup trop crémeux ! Le goût est léger et mériterait d'être plus prononcé en basilic et pignons de pin. Convient aux personnes qui souhaitent un léger goût d'Italie encore faut-il aimer sa texture...
14/11/2023
Très bon
Très bon pesto. Bien parfumé, plein de goût et de saveurs. Je recommande ce pesto pour accompagner vos pates ou riz.
13/10/2023
Une sauce à la hauteur
Barilla une marque que nous aimons, nous n'avons pas été déçu de la sauce pesto bio. Le goût de basilic est bien prononcé et la texture se tiens bien. je recommande Barilla bio
12/07/2023
Pesto barilla
Un excellent pesto de la gamme Barilla. Un pot ni trop gros ni trop petit format idéal pour un repas, un goût unique et gourmand. Personnellement s'il m'en reste lors d'un repas, j'utilise des bac à glaçons pour le congeler.
05/05/2023
Le meilleur pesto
Le pesto BIO de la marque Barilla est vraiment une valeur sure. ça permet de varier les repas et le gout des pates. Le pesto a un bon gout de basilic et une texture idéal pour se mélanger avec les pates.
05/04/2023
Mon pesto préféré
J’adore le pesto de barilla. Cette gamme bio est encore mieux. Texture très agréable, et goût naturel Je recommande
25/02/2023
On achete ce produit au moins 1 fois par mois ul est EXCELLENT
08/10/2022
excellent
son pesto est parfait comme il est, ne rien changé
11/09/2022
pesto pesto
j’adore cette sauce Pesto avec des spaghettis et des crevettes
24/08/2022
sauce pesto
j'adore cuisiner avec du pesto ça sent de suite l'été , j'aime la texture de cette sauce qui s'adapte à plein de recettes , par contre j'aurai bien apprécié un peu plus de force dans la saveur du basilic
24/08/2022
Sans plus
J'ai testé ce produit et pour moi il a un goût trop de verdure, je ne sens pas trop le basilic c'est vraiment dommage. Je le recommande à mes amis mais je l'ai préviens de mon ressenti.
22/08/2022
Boffe
Le goût de cette sauce n est pas à s’en relever la nuit mais bon quand on a pas autre chose c est bien aussi
19/08/2022
Pesto
Super pesto bon goût . Très appétissant et savoureux
18/08/2022
Un vrai délice
Le pesto c'est la vie. Soit dans les pâtes ou en tartines chaudes avec de la mozzarella pour l'apéro. J'adore et recommande vivement