Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

4,6 5 0 267 267 La nature est notre source d’inspiration depuis 1975. C’est pourquoi toutes nos barres sont composées d’ingrédients riches en goût, comme l’avoine ou le miel. Alors, que vous partiez en randonnée en forêt ou une promenade à vélo à la campagne, vivez l’expérience Nature Valley! - Sans colorants - Sans conservateurs - Sans arômes artificiels - Sans lactose - Avoine 100% complète - Convient aux végétariens
Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

10/01/2024
Un moment croustillant
Cette barre de céréales est idéale pour caler une petite faim. Gourmande et croustillante, son petit goût de miel est bien agréable, même si ça colle un peu aux dents ! Idéal pour la collation après le sport pour se faire plaisir et se re-sucrer.
06/01/2024
Croustillant à souhait
Barre de céréales très bonne, parfaitement croustillante et pas trop sucré. Parfait pour les fringales dans la journée je recommande
02/01/2024
On adore
Nous avons découvert ces barres de céréales il y a quelques mois et depuis on est tous accro adultes et ados, dommage que le prix soit un peu élevé, on fait le plein a chaque promo, gourmand croustillant on adore
01/01/2024
Barre de céréales
Très bon goûter pour les ado après le sport . Prix très correcte pour la qualité du produit . Un très bon goût de miel
01/01/2024
Encas pour les fringales
Produit énergétique qui cale bien quand on a une fringale et donn3 un coup de fouet quand on manque d'énergie
31/12/2023
Délicieux
Pour le petit déjeuner je mélange du fromage blanc avec une barre cassée en petits morceaux ,parfois je rajoute des fruits.Pour la collation je les mange nature.Un délice ces barres.
Encas sain
J adore le goût donc je vais en racheter mais un peu sec en bouche, il me faut toujours un petit verre d eau après .
Pas convaincue
Cette barre ne m'a pas rassasiée. C'est collant et sucré. Le goût n'est pas extraordinaire. Je m'attendais à mieux vu son prix.
Delicieuse
Acheter pour un encastrable après e sport. Les barres de céréales sont très bonnes et cale.
28/12/2023
Très bon mais un peu sec
J'ai testé plusieurs fois ce produit et même d'autres de la même marque, le goût est très bon et on sent bien le miel, le seul bémol est que je trouve les barres un peu sèches. Je le recommande malgré tout.
25/12/2023
Trop fiable
Bon goût pas trop sucré. Mais texture trop fiable.
22/12/2023
Très bon
Très bon ça change des autres barres de céréales. Peut être un peu sec mais très bon
21/12/2023
Une barre de céréales excellente ni trop sucrée ni trop sec. Une barre pleine de protéines idéale pour les petits creux avec son bon goût de miel Légèrement friable ... petits morceaux au fond du sachet
21/12/2023
Une valeur sur !
Très bonne barre de céréales , je consomme cette marque depuis des années maintenant !
19/12/2023
Super bon
J’en achète de temps en temps, pour grignoter quelque chose avec mon café de 10h au travail. C’est globalement sain et très bon. Je recommande ! Validé par moi même et aussi par mes enfants