3,6 5 0 10 10 Pour une pause "apéro" craquante, les nouveaux crackers Crackini de Belin, délicatement dorés au four, se déclinent dans 3 recettes : saveurs fromage frais et oignon, piment doux ou tout simplement goût salé.

21/11/2019
Trop salé
Ses gâteaux sont super croquants et pas gras mais trop salé. C'est dommage car ils sont différents par leur côté nature.
25/01/2019
Sympa
Pour les apéritifs rapides sans prises de tête ces petits crakers sont sympas et on peut même les utiliser pour faire de jolies décos avec du fromage frais pour un apéro plus chic
05/07/2018
Je les ai testé et ils ne sont pas trop gras par contre je les ai trouvés bien trop salé à mon gout.
04/07/2018
J'ai déjà goûté ces petits crackinis qui portent bien leur nom : craquants, legers et pas trop gras. Bons mais pas vraiment différents des fameux Monaco que je préfère d'ailleurs parce qu'ils sont recouverts de fromage !
04/07/2018
Nous en avons mangé dimanche pour l'apéro , hummm ils sont croquants à souhait
05/07/2018
ils me donnent bien envie, je ne les connaissais pas!! A voir!!
04/07/2018
Pas encore découvert ce produit mais les produits Belin en général sont bons donc il n'y a pas de raison que celui-ci fasse exception à la règle :)
04/07/2018
Ce produit me donne envie de l'essayer pour un apéro entre amis ou en famille et partager mon expérience sur le site pour permettre à d'autre de faire de même.
04/07/2018
Pas encore testé..bientôt je l'espère! Cet été autour d'un apéro entre amis pourquoi pas!!!
03/07/2018
Je n'ai pas essayé ce produit mais j'ai toujours un paquet de Belin dans mes placards en cas d'apéro de dernière minute. A essayer définitivement !