4,4 5 0 15 15 Biscuits aux céréales fourrés au yaourt et à la fraise, enrichis en calcium, magnésium, fer, vitamines E et B1

15/10/2019
Super biscuit
Mon avis c'est que c'est un bon biscuit pour le petit déjeuner , très bon , très délicieux et je vous recommande
12/06/2019
Les goûts et les couleurs
Au chocolat ça passe mieux moi qui n'aime pas trop le mélange lait et fraise. Sinon passable
11/06/2019
J'adore
J'adore les biscuits Belvita de lu, je pense avoir essayé toute la gamme pour mon petit-déjeuner. Je change souvent entre l'origina, le tartine, le moelleux ... mais le duo fourré fraise (ou chocolat) et mon coup de coeur !! Le yaourt dans un gâteau le rend encore plus doux.
19/02/2019
Exelent
J'adore les produits Belvita son tous exelent j'aime bien de mélange fraise yaaourte trop bon
08/02/2019
Trés bon
J'adore BelVita au ptit déjeuné et au gouter , ce gout à la fraise est bien prononcé tout ce que j'aime et sa calle bien pour éviter les grignotages
30/01/2019
Hummm
Sa texture est bonne, au bon goût de fraise,et de yaourt.
18/11/2018
Miam
Super biscuit, goût céréale fruit et yaourt très agréable
18/11/2018
Consistant
Un biscuit alliant biscuit et yaourt l idée est original et sympa . Ils sont bon et pas sec du tout j ai grandement apprécié ce biscuit
15/11/2018
très bon
Je suis tombé dessus par hasard et le faite que ce soit au yahourt m'a aussitôt donné envie de le tester ! j'ai été agréablement surprise ils sont très bons et pas secs !! je recommande
13/11/2018
Bons biscuits aux céréales
On a beaucoup apprécié ces bon biscuits aux céréales et au yaourt de fraise!! bon produit
12/10/2018
Goût inédit
J’ai beaucoup aimé cette association de biscuit avec la fraise yaourt ainsi que les enfants. Très nourrissant
28/09/2018
Bon
Très bon pour le matin. Un peu trop sucré. Sensation de faim au bout de 2 heures.
25/04/2018
Une fois qu'on l'a goûté, on ne peut plus s'en passer. Ce duo est très agréable même trempé dans du chocolat pour le petit-déjeuner.
03/12/2017
Produit que j'utilise pendant mes compétitions sportives car il est adapté en terme de nutrition. Le mélange lait/fraise est sympa et le biscuit n'est pas trop sec.
25/07/2018
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les biscuits à la fraise. J'ai seulement goûté celui au chocolat. Celui au chocolat est pas mal ! :)