4,5 5 0 12 12 Découvrez belVita minis, de petits biscuits croquants aux 5 céréales dans un format pratique à emporter.

30/10/2019
Quel régal
Mais quel régal! Ça croustille, le gout est délicieux, ra requinque pour toute la journée, idéal pour le petit déjeuner ou goûter, délicieux lorsque c'est trempé dans du lait au chocolat!
22/10/2019
ptit dej sur le pouce
ultra pratique quand on a pas le temps de déjeuner convenablement, format des gâteaux et sachets supers. gâteaux toujours aussi bon :)
28/08/2019
Bien
Je les prenez l'année dernière mais je ne les prends plus j'ai changer pour un produit similaire bien meilleur
02/08/2019
Belvita
J’aime beaucoup le concept de mini portions et belvita ne me déçois pas niveau goût elles sont super bonne
16/07/2019
J adore
Pour le petit dej ou le goûter je m’en passe plus tellement c est trop bon
05/07/2019
Très pratique
Ma fille adore ce produit très pratique a emporter pour les petits creux
30/06/2019
bon sans plus
le format du sachet est pratique pour emmener partout, un peu juste en quantité c'est bon mais les belvita format normal sont meilleurs
27/06/2019
Super nouveauté
J ai acheté la semaine dernière pour rajouter au pic nique des enfants super pratique par son format sachet et les grands ont adoré aussi ! Idéal à emmener partout ! Même au petit déjeuné mon ado apprécie beaucoup car petite mangeuse !on sent bien le goût des céréales miels et pépites de chocolat je recommande
22/06/2019
Pratique et excellent
Pour un petit déjeuner quand on est a la bourre c’est l’ideal ! Son nouveau format et tres pratique en sachet fraicheur et surtout en mini biscuit
07/06/2019
Très bon & nourissant
Pour un petit déjeuner express, les petites faims, le goûter, accompagné d'un thé ou d'un café
05/06/2019
excellent
produit excellent et appétissant très bon rapport qualité prix
04/06/2019
Toujours un paquet...
J'en achète régulièrement pour mon fils. J'ai toujours acheté ces produits classiques (j'alterne les différentes saveurs) pour son petit déjeuner mais le nouveau format minis est sympa pour les plus petites faims et en-cas.