BELVITA minis Miel et Pépites de Chocolat

4,4 5 0 30 30 Découvrez belVita minis, de petits biscuits croquants aux 5 céréales dans un format pratique à emporter.
BELVITA minis Miel et Pépites de Chocolat

25/02/2024
Délice
Un délice ses petits biscuits que je raffole dans ses deux formats, trempé ou non, mon préféré de ses différents parfums.
12/09/2023
Petit déjeuner parfait
Bon petit déjeuner équilibré aux pepites de chocolats et cereales son format individuel est parfait pour le transport et la dose suffisante pour être rassasier, je recommande
22/01/2023
miam miam,
l'emballage très pratique, un sachet dans sonc idéal en cas de petite faim, ils sont très bon, le biscuit est bon, niveau des pépite de chocolay il y en a assez, je recommande a 100%
18/08/2022
Très bien
Petit sachet idéal pour un petit encas car sinon ne cale pas. parfait pour les transporter partout ou le mettre dans le sac pour le gouter. Les biscuits sont délicieux
12/06/2022
Ideal en petit format
Genial en petit format, s'emporte partout et se mange trop bien comme des cereales dans le lait!
26/03/2022
Très bon
Petit biscuit très bon pour le matin pour les personnes qui déjeune pas ala maison petit sachet pratique et petit biscuit donc on en met pas partout, où très bien aussi pour le goûter, très bon goût je recommande
03/02/2022
bon et pratique
J’en raffole et mon fils également, dommage que je n’en trouve plus dans mes commerces près de chez moi. Un peu sec par contre mais étant donné que ce sont des produits à consommer au petit déjeuner, il n’est pas fait pour être consommé seul. Manque un peu le goût de miel c’est dommage.
22/06/2021
Gâteau
J’adore pour mon petit déjeuner très bon goût de miel
30/01/2021
Belvita Minis
Je n'ai pas trop apprécié (même si son format peut être pratique)
08/01/2021
J’aime trop
C’est trop bon j’aime trop est c’est pratique c’est p’tits sachet j’en ramène au ptit à la sortie d école c’est vraiment bon
15/10/2020
Bon
Je trouve le goût très miel que j apprécie beaucoup et super bon
15/10/2020
Sympa mais fade
C’est pratique à prendre au petit dej mais c’est un peu fade en goût
24/08/2020
pratique
Le gout est très bon et est le même que le plus grand format. en mini, c'est pratique en cas de petites fringales au cour de la journée. le prix est plus cher et c'est dommage
11/08/2020
Bon mais trop petit et cher
Le produit est bon, pratique mais cher et très voir trop sucré. C'est bien pour dépanner. Le format grand est bon aussi mais trop sucré. Réduire les sucres m'apparaitrait intéressant.
06/08/2020
Petits mais mignons !
Le même goût que les grands biscuits. Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir réduit le format. Se grignote partout. On aime toujours.