4,8 5 0 33 33 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

16/06/2019
Excellent !
Ben & Jerry's est une marque que j'achète régulièrement, pour la qualité de ses produits et les différents choix qu'elle propose pour ses excellentes glaces de très bons goûts et avec une texture très agréable !
14/06/2019
Très bon
J'aime beaucoup cette marque et ce parfum est très bon bien qu'un peu trop chocolaté à mon goût. J'aime beaucoup le cookies de la même marque 🙂
06/06/2019
B&J
Pour les fans de chocolats cette glace vous fera frémir vos papilles.
04/06/2019
Trop bon !
Que de gourmandise, j'adore ! Si vous aimez le chocolat, je vous recommande ce produit.
03/06/2019
Un régal
Parfaite j'adore, super goût, bien crémeuse, à tester absolument
03/06/2019
excellent !!
Ce produit est magique. Un mélange de texture très bien mesuré. Fondant, vraiment exquis. Le chocolat n'est pas écoeurant avec ce produit, il est vraiment bien mesuré. Je le recommande vivement!!
02/06/2019
Excellent !
Super bon ! A tester absolument. Une saveur et une texture dont on ne s’y attend pas.
01/06/2019
Délicieux
Tout simplement délicieuse 😛 le goût est bien présent mais sans excès de sucre
delicieux
L'une des meilleurs glace qui existe, faut juste être patient car faut attendre un peu qu'elle fonde pour la savourer. Mais ça prouve que c'est de la vrai glace et non de l'air
Excellente
Hum , cette glace est délicieuse, c'est mon péché mignon du soir son goût de chocolat et brownie fondant pas trop sucré j'adore ...
Mon péché mignon
Une glace au bon goût de brownie.... avec des morceaux de brownie! Comment ne pas craquer? Cette glace est juste délicieuse, le goût du chocolat est riche, les morceaux de brownie de taille très correcte et surtout eń grand nombre pour régaler les plus gourmands. Cette glace mériterait de se trouver en cônes ou en gros bacs familiaux
30/05/2019
Avis Sophie
Ma glace préférer soit u brownies mis l meilleur au cookie une tuerie J'adore le pot nest pas assez grand une fois qu'on tapé dedans on et vite a la fin
29/05/2019
Un moment de gourmandise...
Chacune des pots de glace de la marque est un vrai moment de gourmandise. Pour les passionnés de chocolat, ne passez pas votre chemin car vous serez vraiment conquis. La marque est une addiction elle toute seule et les différents parfums que j'ai pu tester en plus de celui-ci ne dérogent pas à la règle. Un moment de gourmandise intense A partager ou en mode solo. Je rachèterai comme d'habitude et je fais toujours de nouveaux adeptes .
29/05/2019
J'ai adoré découvrir ces glaces qui d'ailleurs sont très bonnes et ont une très bonne texture en bouche vraiment appréciable pas besoin d'améliorer.oui je recommande.
21/05/2019
Une tuerie!
Cette glace est juste fondante, onctueuse, parfumée à souhait ! Heureusement que les pots ne sont pas plus gros, je pourrais en manger encore et encore.