4,8 5 0 38 38 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

05/07/2019
Pure gourmandise
Très bonne glace toute la famille adore elle est délicieuse et onctueuse
05/07/2019
un délice
cette glace est très parfumée et plait aux enfants et aux parents
03/07/2019
Une vraie gourmandise
Je suis fan de ce produit je n'achète plus d'autres glaces quand on l'a goûté on l'a adopté!!!
02/07/2019
Bon goût
Bon goût, pas trop chocolaté malgré que tout soit au chocolat, j'ai apprécié, ce n'est pas écœurant, ça reste frais et ça se mange facilement la quantité du pot est plutôt correcte (surtout si on la mande tout seul le prix du pot est cher par contre j'ai bien aimé
19/06/2019
un petit plaisir
très bon gout , ce mange sans faim par gourmandise bon gout de chocolat j'ai aimer ce format qui peux ce refermer
16/06/2019
Excellent !
Ben & Jerry's est une marque que j'achète régulièrement, pour la qualité de ses produits et les différents choix qu'elle propose pour ses excellentes glaces de très bons goûts et avec une texture très agréable !
14/06/2019
Très bon
J'aime beaucoup cette marque et ce parfum est très bon bien qu'un peu trop chocolaté à mon goût. J'aime beaucoup le cookies de la même marque 🙂
06/06/2019
B&J
Pour les fans de chocolats cette glace vous fera frémir vos papilles.
04/06/2019
Trop bon !
Que de gourmandise, j'adore ! Si vous aimez le chocolat, je vous recommande ce produit.
03/06/2019
Un régal
Parfaite j'adore, super goût, bien crémeuse, à tester absolument
03/06/2019
excellent !!
Ce produit est magique. Un mélange de texture très bien mesuré. Fondant, vraiment exquis. Le chocolat n'est pas écoeurant avec ce produit, il est vraiment bien mesuré. Je le recommande vivement!!
02/06/2019
Excellent !
Super bon ! A tester absolument. Une saveur et une texture dont on ne s’y attend pas.
01/06/2019
Délicieux
Tout simplement délicieuse 😛 le goût est bien présent mais sans excès de sucre
31/05/2019
delicieux
L'une des meilleurs glace qui existe, faut juste être patient car faut attendre un peu qu'elle fonde pour la savourer. Mais ça prouve que c'est de la vrai glace et non de l'air
31/05/2019
Excellente
Hum , cette glace est délicieuse, c'est mon péché mignon du soir son goût de chocolat et brownie fondant pas trop sucré j'adore ...