4,8 5 0 43 43 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

18/11/2019
Un délice
Un pur régal, c’est ma marque préférée, le goût est exceptionnel.
03/09/2019
Bon produit chocolaté
J'ame beaucoup ce dessert gourmand avec de vrais petits morceaux de brownies. Pas light mais tellement bon ! En plus petit pot je prefere .
03/09/2019
Un régal!
Excellente glace fabriquée avec de bons ingrédients. La glace est dense contrairement à d'autres marques où le pot est plein d'air. Vraiment j'adore et je recommande!
02/08/2019
Ben et jerry
Super bonne glace au chocolat le pot est grand pour partager à plusieurs
23/07/2019
Trop bon
Très bon produit dans tous les sens du terme On aime énormément ces produits. Car varies et change des autres produits glacés. Vraiment original
05/07/2019
Pure gourmandise
Très bonne glace toute la famille adore elle est délicieuse et onctueuse
05/07/2019
un délice
cette glace est très parfumée et plait aux enfants et aux parents
03/07/2019
Une vraie gourmandise
Je suis fan de ce produit je n'achète plus d'autres glaces quand on l'a goûté on l'a adopté!!!
02/07/2019
Bon goût
Bon goût, pas trop chocolaté malgré que tout soit au chocolat, j'ai apprécié, ce n'est pas écœurant, ça reste frais et ça se mange facilement la quantité du pot est plutôt correcte (surtout si on la mande tout seul le prix du pot est cher par contre j'ai bien aimé
19/06/2019
un petit plaisir
très bon gout , ce mange sans faim par gourmandise bon gout de chocolat j'ai aimer ce format qui peux ce refermer
16/06/2019
Excellent !
Ben & Jerry's est une marque que j'achète régulièrement, pour la qualité de ses produits et les différents choix qu'elle propose pour ses excellentes glaces de très bons goûts et avec une texture très agréable !
14/06/2019
Très bon
J'aime beaucoup cette marque et ce parfum est très bon bien qu'un peu trop chocolaté à mon goût. J'aime beaucoup le cookies de la même marque 🙂
06/06/2019
B&J
Pour les fans de chocolats cette glace vous fera frémir vos papilles.
04/06/2019
Trop bon !
Que de gourmandise, j'adore ! Si vous aimez le chocolat, je vous recommande ce produit.
03/06/2019
Un régal
Parfaite j'adore, super goût, bien crémeuse, à tester absolument