4,8 5 0 45 45 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies
BEN & JERRY'S Chocolate Fudge Brownie

26/05/2020
La meilleure
Mon pot préféré! Le meilleur parfum de tout les pots de glace que j’ai pu essayer. Avec des vrais morceaux de brownie pas ramolli par la glace. Parfaite !
11/03/2020
J’adore
Je raffole de ce petit pot de glace il en existe plusieurs mais celui là me fait fondre excellent chocolat Hélas difficile d’en trouver dans tous les magasins
09/03/2020
Vrai glace
Moi je les rester et je la recommande pour moi ceci et la vrai glace elle et vraiment délicieuse et un goût herisistible une fois l avoir manger ont regrette qu'il y en et plus tellement elle est bonne je la recommande elle et la glace parfaite pour tous les gourmand
20/01/2020
Chocolaté
Très bon produit après il faut aimé le chocolat car cette glace est fort en chocolat.
18/11/2019
Un délice
Un pur régal, c’est ma marque préférée, le goût est exceptionnel.
03/09/2019
Bon produit chocolaté
J'ame beaucoup ce dessert gourmand avec de vrais petits morceaux de brownies. Pas light mais tellement bon ! En plus petit pot je prefere .
03/09/2019
Un régal!
Excellente glace fabriquée avec de bons ingrédients. La glace est dense contrairement à d'autres marques où le pot est plein d'air. Vraiment j'adore et je recommande!
02/08/2019
Ben et jerry
Super bonne glace au chocolat le pot est grand pour partager à plusieurs
23/07/2019
Trop bon
Très bon produit dans tous les sens du terme On aime énormément ces produits. Car varies et change des autres produits glacés. Vraiment original
05/07/2019
Pure gourmandise
Très bonne glace toute la famille adore elle est délicieuse et onctueuse
05/07/2019
un délice
cette glace est très parfumée et plait aux enfants et aux parents
03/07/2019
Une vraie gourmandise
Je suis fan de ce produit je n'achète plus d'autres glaces quand on l'a goûté on l'a adopté!!!
02/07/2019
Bon goût
Bon goût, pas trop chocolaté malgré que tout soit au chocolat, j'ai apprécié, ce n'est pas écœurant, ça reste frais et ça se mange facilement la quantité du pot est plutôt correcte (surtout si on la mande tout seul le prix du pot est cher par contre j'ai bien aimé
19/06/2019
un petit plaisir
très bon gout , ce mange sans faim par gourmandise bon gout de chocolat j'ai aimer ce format qui peux ce refermer
16/06/2019
Excellent !
Ben & Jerry's est une marque que j'achète régulièrement, pour la qualité de ses produits et les différents choix qu'elle propose pour ses excellentes glaces de très bons goûts et avec une texture très agréable !