4,8 5 0 43 43 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

03/06/2019
excellent !!
Ce produit est magique. Un mélange de texture très bien mesuré. Fondant, vraiment exquis. Le chocolat n'est pas écoeurant avec ce produit, il est vraiment bien mesuré. Je le recommande vivement!!
02/06/2019
Excellent !
Super bon ! A tester absolument. Une saveur et une texture dont on ne s’y attend pas.
01/06/2019
Délicieux
Tout simplement délicieuse 😛 le goût est bien présent mais sans excès de sucre
delicieux
L'une des meilleurs glace qui existe, faut juste être patient car faut attendre un peu qu'elle fonde pour la savourer. Mais ça prouve que c'est de la vrai glace et non de l'air
Excellente
Hum , cette glace est délicieuse, c'est mon péché mignon du soir son goût de chocolat et brownie fondant pas trop sucré j'adore ...
Mon péché mignon
Une glace au bon goût de brownie.... avec des morceaux de brownie! Comment ne pas craquer? Cette glace est juste délicieuse, le goût du chocolat est riche, les morceaux de brownie de taille très correcte et surtout eń grand nombre pour régaler les plus gourmands. Cette glace mériterait de se trouver en cônes ou en gros bacs familiaux
30/05/2019
Avis Sophie
Ma glace préférer soit u brownies mis l meilleur au cookie une tuerie J'adore le pot nest pas assez grand une fois qu'on tapé dedans on et vite a la fin
29/05/2019
Un moment de gourmandise...
Chacune des pots de glace de la marque est un vrai moment de gourmandise. Pour les passionnés de chocolat, ne passez pas votre chemin car vous serez vraiment conquis. La marque est une addiction elle toute seule et les différents parfums que j'ai pu tester en plus de celui-ci ne dérogent pas à la règle. Un moment de gourmandise intense A partager ou en mode solo. Je rachèterai comme d'habitude et je fais toujours de nouveaux adeptes .
29/05/2019
J'ai adoré découvrir ces glaces qui d'ailleurs sont très bonnes et ont une très bonne texture en bouche vraiment appréciable pas besoin d'améliorer.oui je recommande.
21/05/2019
Une tuerie!
Cette glace est juste fondante, onctueuse, parfumée à souhait ! Heureusement que les pots ne sont pas plus gros, je pourrais en manger encore et encore.
04/05/2019
Au top
Une place qui mérite d’être goûté, vraiment succulente, pas trop sucré, idéal pour tous
01/05/2019
Une vrai tuerie cette glace
Glace vraiment goûteuse et gourmande. Elle est vraiment de qualité. Seul problème difficile de s'arrêter lorsque l'on commence à la manger.
La meilleure !
Je crois la meilleure glace que je n'ai jamais mangé, son goût est parfait !
A fondre de plaisir
Cette glace est divinement délicieuse. Une vrai gourmandise.
26/04/2019
Végétarien et bon! 1 pot ne fait pas longtemps . Achat régulier