4,8 5 0 39 39 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

31/05/2019
Excellente
Hum , cette glace est délicieuse, c'est mon péché mignon du soir son goût de chocolat et brownie fondant pas trop sucré j'adore ...
31/05/2019
Mon péché mignon
Une glace au bon goût de brownie.... avec des morceaux de brownie! Comment ne pas craquer? Cette glace est juste délicieuse, le goût du chocolat est riche, les morceaux de brownie de taille très correcte et surtout eń grand nombre pour régaler les plus gourmands. Cette glace mériterait de se trouver en cônes ou en gros bacs familiaux
30/05/2019
Avis Sophie
Ma glace préférer soit u brownies mis l meilleur au cookie une tuerie J'adore le pot nest pas assez grand une fois qu'on tapé dedans on et vite a la fin
29/05/2019
Un moment de gourmandise...
Chacune des pots de glace de la marque est un vrai moment de gourmandise. Pour les passionnés de chocolat, ne passez pas votre chemin car vous serez vraiment conquis. La marque est une addiction elle toute seule et les différents parfums que j'ai pu tester en plus de celui-ci ne dérogent pas à la règle. Un moment de gourmandise intense A partager ou en mode solo. Je rachèterai comme d'habitude et je fais toujours de nouveaux adeptes .
29/05/2019
J'ai adoré découvrir ces glaces qui d'ailleurs sont très bonnes et ont une très bonne texture en bouche vraiment appréciable pas besoin d'améliorer.oui je recommande.
21/05/2019
Une tuerie!
Cette glace est juste fondante, onctueuse, parfumée à souhait ! Heureusement que les pots ne sont pas plus gros, je pourrais en manger encore et encore.
04/05/2019
Au top
Une place qui mérite d’être goûté, vraiment succulente, pas trop sucré, idéal pour tous
01/05/2019
Une vrai tuerie cette glace
Glace vraiment goûteuse et gourmande. Elle est vraiment de qualité. Seul problème difficile de s'arrêter lorsque l'on commence à la manger.
La meilleure !
Je crois la meilleure glace que je n'ai jamais mangé, son goût est parfait !
A fondre de plaisir
Cette glace est divinement délicieuse. Une vrai gourmandise.
26/04/2019
Végétarien et bon! 1 pot ne fait pas longtemps . Achat régulier
26/04/2019
Un délice !
Créme glacée au bon goût de chocolat, pas trop sucrée. Beaucoup de morceaux de généreux brownies. Des ingrédients de qualité et un format convivial. Une crème glacée vraiment délicieuse comme toutes les Ben & Jerry's !
19/04/2019
Hummm
Une tres bonne glace les enfants l'adore de beau morceaux de brownie chocolat et une creme delicieuse
17/04/2019
I sufisant
Le pot n à pas survécu à la soirée entre 2 filles lom
16/04/2019
ça change
très bon produit avec beaucoup de goût qui change des glaces que l'on a d'habitude