4,2 5 0 15 15 Benco capsules 256G - préparation en poudre pour boisson cacaotée à base de lait - Compatible Dolce Gusto Système

14/10/2019
bon gout
Le format de la dolce gusto est pratique et rapide J'ai pris cela pour tester car je viens d'avoir une dolce gusto pas déçu je le recommande
11/10/2019
au bon gout de l'enfance
J'ai pris cela pour tester et voir si c'est aussi bon que quand je l'achetais enfant. et bien ca l'est :-) Ma fille de 3 ans en rafolle. Le format de la dolce gusto est pratique et rapide après c'est que le prix peu calmer un peu.
09/10/2019
Pas assez de goût
Hâte de goûter le BENCO mais très déçue. Pas assez chocolat, pas de goût. Trop d’eau contrairement au Nesquick.
08/10/2019
Tres bon produit
Franchement très bon produit je l adore . Je ne prend que celui la
06/10/2019
Bon produit
Reste fidèle au goût du benco je recommande le produit
05/10/2019
Bien
Très bon mais pas assez chocolate a mon gout et assez cher a l achat
02/10/2019
Délicieux
Bon chocolat au lait mais je trouve le prix un peut élevé
01/10/2019
Excellent
Les filles adorent, elles retrouvent bien le goût du benco , un peu cher à l’achat je trouve
27/08/2019
Bon rapport qualité prix
Nous avons aimé ce produit..je le trouve bon assez chocolaté sans excès et pas sucré. ...pour nous c'est adopté sans soucis.....
20/08/2019
Trop bon
Super produit, au goût excellent, mon fils adore !
12/08/2019
Bof boff
Cette boîte de dosettes est très attractive mais le goût en chocolat n’est pas assez prononcé et il faut rajouter du sucre ,cher pour une qualité de chocolat pas top du tout
02/08/2019
super produit
mes enfants et moi même adoront prendre notre chocolat benco le matin avec ma doce gusto. il est top a un bon gout de chocolat et pas trop sucré
01/08/2019
très bon
bon chocolat au lait. les capsules s'adapte bien à la machine dolce gusto. bon gout odeur agréable. idéal pour petits et grand
01/08/2019
trop bon!
au petit dejeuner comme au gouter chaud ou froid il est très bon adopter!
02/09/2019
Il est difficile de trouver un bon chocolat en capsule depuis que j’utilise ma machine à café, j’ai essayé plusieurs marque mais rien qui plaise à ma fille,je ne connaissais pas cette marque , je serais ravi de la tester.