4,7 5 0 13 13 La tomate alliée au vin rouge se marie à merveille avec un filet de boeuf ou une savoureuse entrecôte !
BENEDICTA Bourguignone

11/03/2020
J’adore
Excellente super goût onctueuse La meilleure de toute Je recommande vraiment
24/02/2020
Elle est trop bonne
J'adore cette sauce, elle est super bonne, elle accompagne pas mal de viande, le goût est assez relevé, pas besoin d'en mettre beaucoup. Le pot serai plus grand ça serai top. Je recommande.
10/02/2020
Ma preferee
Texture parfaite. Super goût. Avec n importe quelle viande c est un délice. Moi ma famille et les amis aiment aussi avec une fondue bourguignonne
05/11/2019
Très bonne
C est la sauce préférée de la famille quand on mange une fondue
16/04/2019
parfumée
excellente sauce pour accompagner les viandes rouges chaudes ou froides.
31/01/2019
très bonne sauce pour fondue
C'est une très bonne sauce pour fondue bourguignonne! Le goût est très équilibré (acide et doux) et est très agréable pour accompagner la viande. je la recommande!
23/10/2018
c'est bon!
une bonne sauce toute faite! le gout est là, la texture est un peu épaisse mais c'est une bonne sauce
23/07/2018
Meilleure sauce! C'est ma préférée! Les autres marques qui font la Bourguignonne ne sont pas aussi bonnes.
01/05/2018
Une valeur sûre, la sauce bourguignonne de marque bénédicta est meilleure que les marques 1er prix ! même si elle est plus chère...
30/04/2018
J'adore la marque Benedicta. Cette sauce est tres bonne pour deguster une viande rouge. Cest sans doute ma sauce preferee avec la Tartar
19/04/2018
J'adore cette sauce, avec un bon morceau de boeuf saignant ou une fondue bourguignonne c'est un régal !! Juste relevé comme il faut.
18/04/2018
Etant un grand fan de la marque Benedicta. J'ai pu trouver cette sauce au supermarche la derniere fois. Je l'ai donc essaye, et elle se marie tres bien avec toute les viandes rouges. Je la recommande definitivement
18/04/2018
Très bonne sauce, bien assaisonnée. Je recommande ce produit pour accompagner les viandes.
19/04/2018
Je ne suis pas généralement fan des sauces déjà faites mais celle-ci est originale et vu les commentaires positifs, je la testerai prochainement !
19/04/2018
Je n'ai pas essayé cette sauce mais je suis une adepte de la marque Bénédicta, et je ne suis jamais déçue par ces sauces.