BENEDICTA Mayonnaise bio

4,6 5 0 17 17 Toute l'onctuosité et la saveur d'une mayonnaise Bénédicta avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique.
BENEDICTA Mayonnaise bio

17/11/2023
Très bon produit
C’est un très bon produit il a beaucoup de goût. J’aime beaucoup le côté bio. Le prix est correct. Toute la famille a adorer tester cette nouvelle gamme. On va en racheter c’est sur
18/08/2022
Parfait
Très bonne mayonnaise, j'aime beaucoup sa texture.
18/07/2022
Très bien !
Évidemment le goût n'est pas le goût de la mayonnaise maison . Mais le produit fait la différence avec d'autres marques Industrielles . Bénédicta est gage de qualité et en terme de rapport qualité prix c'est très intéressant.
31/03/2022
Excellente
Déjà j'aime cette marque de mayonnaise, mais en bio, c'est le top. A mes yeux la meilleure mayonnaise industrielle. J'aime son goût,sa texture est parfaite.
01/03/2022
Très bon
Très bonne mayonnaise. Le goût est très bon, ont sent bien les œufs. La texture est très bonne. Ps trop grasse. Top je vous la recommande. Très bon produit
06/09/2021
Onctueuse et bien assaisonnée
Mayonnaise onctueuse et bien assaisonnée. J’apprécie aussi la composition de ce produit
09/03/2021
Bonne mayo bio
Nous achetons régulièrement cette mayonnaise bio, qui nous trouvons bonne et qui accompagne parfaitement nos crudités ou encore nos crevettes ! Elle se conserve bien, ce qui est aussi un atout.
18/09/2020
Ma préférée
Comme toujours j'adore la mayo de cette marque et la bio aussi. Je ne peux pas m'en passer moi !
19/12/2019
délicieuse
Je ne consomme pas beaucoup de mayonnaise, mais quand j'ai goûté celle-ci, je l'ai trouvé très bonne. La texture, le goût, tout est parfait. J'en rachète avec plaisir maintenant, je la conseille.
18/12/2019
Mayonnaise bio
Très goûteuse, de plus elle est légère et bio. Je la recommande !
26/09/2019
Pattaite
Je n'ai pas pour habitude d'acheter de la mayonnaise industrielle je les trouve souvent lourde et grasse mais celle-ci est parfaite super légère et un vrai goût de mayonnaise comme j'aime
24/09/2019
J’adore
J’adore cette mayo dès qu’il en a une nouvelle on adore essayer et celle là on adore vraiment très bon goût 😊
24/09/2019
Très bon
Ce produit est vraiment bon je recommande ☺ Si vous ne l'avais pas goûter c'est le moment
03/09/2019
onctueuse
Effectivement onctueuse, très bon goût. Je l'ai adopté
02/09/2019
Défi relevé!
Une mayonnaise bio, j’avais une appréhension plus sur le goût que l’onctuosité de celle-ci. Défi relevé! Le goût est excellent, une vraie mayonnaise beaucoup plus saine que les autres!