BENENUTS Plaisir Brut Non Salé Noix de Cajou Bio

4,7 5 0 32 32 Découvrez le goût intense et authentique des noix non salées (sans sel ajouté) à travers notre nouvelle gamme Plaisir Brut Bio. Des noix non salées délicatement grillées au four pour plus de saveurs et de croquants. Nos noix de cajou 100% bio* vous garantissent des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement. Elles sont naturellement source de magnésium et de fibres. *conformément à la réglementation.
BENENUTS Plaisir Brut Non Salé Noix de Cajou Bio

02/08/2023
Un produit sain et bon
Ces noix de cajou sont excellentes, elles sont bonnes, ont du goût mais surtout point positif elles ne sont pas trop salées ! Le paquet est un peu petit et un peu cher mais qu'est-ce que c'est bon !
29/01/2023
Parfaite pour cuisiner
Elles ont très bon goût et sont vraiment parfaites pour agrémenter un bowl ou cuisiner un poulet cajun, par contre à l'apéro c'est vrai qu'il lui manque ce petit côté salé tellement addictif !
12/07/2022
Naturel
Un bon produit, au premier abord on pourrait croire qu'il manque quelque chose ( puisqu'il n'y a pas de sel ) mais on s'y habitue très vite et le goût de la noix de pécan au naturel rend vite addictif .
05/07/2022
Sans sel mais pas sans saveur
Elles sont délicieuses, bio et sans sel. Ces noix de cajou sont vraiment très goûteuses et de bonne qualité. Elles sont très appréciées à l'apéro.
09/06/2022
excellent
ces noix de cajou sont de très bonne qualité sans additifs et non salé c'est top pour l'apéro
28/05/2022
super
Produit très bon et encore meilleur nutritionnellement et au goût grâce au fait qu'il n'y ait pas de sel. Nous retrouvons le vrai goût de la noix de cajou sans les additifs. Bravo
23/06/2021
sans complexe mais il manque un petit quelque chose
A consommer sans modération mais je trouve que le goût n'y est pas, je ne le retrouve pas.
02/05/2021
Un apéro sans culpabiliser
Fini les chips et autres biscuits apéritifs gras et salé, rien de tel que de bonnes noix de cajou au naturel! On se régale sans complexer et en plus, c’est bio. Que demande le peuple?
09/04/2021
Noix de cajou au top
Parfaitement succulentes un vrai produit de qualité qui fait fureur à l apero
06/04/2021
Top
sachet pratique ,bon goût et surtout non salé ,j'adore
08/03/2021
bon
nous avons gouté, le sans sel est idéal pour un régime, nous avons aimé, mais nous préférons quand même avec du sel, du coup quand j'en met, je met celle ci et d'autre salé comme ça tout le monde est content
05/02/2021
miammmm
excellent pour le régime car pas salé et morceau entier
12/01/2021
Bonne
Elles sont hypers bonnes! Une fois le nez dedans dur de lâcher le paquet! Le sans sel est un point positif pour la santé, il y en a toujours de trop dans tout, enfin un produit qui est bio et non salé. Seul hic c'est la catégorie C... Dommage au vue du tarif.
07/01/2021
Super produit
Ces noix de cajou sont très bonnes. J'ai eu la sensation de manger un produit sain et de bonne qualité, ce qui est appréciable pour ce fruit sec haut de gamme.
29/12/2020
Bon produit
Bon produit, le fait qu il n y a pas de sel renforce le bon goût de la noix de cajou