Best Skin Ever - Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

4,7 5 0 75 75 Avec ce fond de teint au fini naturel et à la couvrance modulable, affichez un teint zéro défaut. Grâce à sa texture effet seconde peau et à sa couvrance modulable, il unifie le teint, lisse le grain de peau et masque les imperfections. Longue tenue, le teint reste parfait jusqu’au soir.
Best Skin Ever -  Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

07/08/2022
Très bon fond de teint
Ce fond de teint a une texture fluide et onctueuse facile à appliquer je l'étale avec un pinceau pour un résultat uniforme mon teint est illuminé, matifié et naturel. Sa tenu est très bonne et le flacon est pratique j'en suis très contente.
06/08/2022
super
bon font de teint aspect naturelle sur la peau . meilleure font de teint .
05/08/2022
fond de teint naturel
Bon fond de teint qui n est pas gras et laisse un finit naturel. Facile à appliquer. Je recommande!
05/08/2022
Génial
J utilise ce fond de teint depuis plusieurs semaines et j en suis extrêmement satisfaite La couvrance est très bonne. Il est facile a appliquer Le rendu est naturel
29/07/2022
fond de teint très couvrant
j'ai eu l'opportunité de tester ce fond de teint, je le trouve très très couvrant ... trop, personnellement ma peau n'avait plus du tout l'air naturel. Je pense qu'il faut l'appliquer juste avec une poudre matifiante mais sans autre poudre blush, contourne supplémentaire ...
28/07/2022
Fond de teint
Fond de teint fluide qui s’applique bien sur la peau très leger , un rendu naturel et lumineux, facile à manipulé, prix est correct , c’est un produit que je recommande
25/07/2022
Parfait
J'adore ce fond de teint longue tenue. Il donne un effet naturelle et très léger.
Couvrant
Très bonne couvrance, cache les imperfections. N’est pas lourd sur la peau et agréable à porter
Bon produit
Son flacon pompe en verre recyclé est hyper pratique à l'utilisation. Sa texture fluide donne un fini naturel. L'application est très agréable et couvre les imperfections. Il a une bonne tenue et donne un effet bonne mine. J'ai choisi la teinte 30 p, je pense me diriger sur la teinte 22 p la prochaine fois.
Teint lumineux
Texture du produit parfaite . Pas trop grasse s'applique facilement et dur tte la journée. Parfum agréable. Et différentes gamme de carnation . Je recommande
Belle découverte
Super fond de teint Sephora, couvrant jusqu il faut ,couvre les petite tâche et boutons ,au pinceau s'étale super bien je recommande ce produit
20/07/2022
Best Skin Ever - Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel
j'adore ce fond de teint , il tient vraiment ses promesses, je l'applique par petite touche au pinceau, la peau est unifiés, les petites imperfections genres petits boutons sont masqué et il tient toute la journée il est vraiment top ! c'est une belle découverte !
19/07/2022
Teint magnifique
Fond de teint de qualité , il ne fais aucune trace sur la peau , idéal pour tout type y’a de peau , j’adore !!
15/07/2022
Fluide et couvrant
Je cherche toujours à obtenir un teint sans imperfections et ce fond de teint est bien couvrant et fluide pour une application facile et parfaite.
12/07/2022
bien couvrant
Lorsque nous achetons un fond de teint c’est pour un effet couvrant afin d’homogénéiser notre teint et cacher nos imperfections et ce fond de teint rempli le contrat. Il couvre parfaitement et fait une peau toute lisse.