Best Skin Ever - Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

4,6 5 0 137 137 Avec ce fond de teint au fini naturel et à la couvrance modulable, affichez un teint zéro défaut. Grâce à sa texture effet seconde peau et à sa couvrance modulable, il unifie le teint, lisse le grain de peau et masque les imperfections. Longue tenue, le teint reste parfait jusqu’au soir.
Best Skin Ever -  Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

20/02/2024
fond de teint
Un fond de teint parfait avec une recouvrance parfaite qui tient toutes la journée
17/02/2024
Top couvrance
J'ai eu l'occasion d'utiliser un échantillon. Je trouve la couvrance top, personnellement pour un effet encore plus naturel je le mélange avec ma crème. Il est très facile à étalé, fluide . Je recommande ce fond de teint
13/02/2024
Très bon fond de teint
Mon fond de teint du quotidien Très bonne couvrante moi Je le mélange à ma crème de jour pour moins de couvrance . Il est maniable et s'adapte parfaitement à ce que l'on soigaite et l 'effet que l'on veut donner à son maquillage
20/01/2024
Fond de teint
Un fond de teint de bonne qualité, recouvre bien, facile à appliquer. Je l’utilisais régulièrement pendant des années
16/01/2024
C'est magnifique
Je l'ai utilisé avec ma sœur et c'est bien. Je veux aussi essayer ce produit
27/12/2023
Excellent produit
Il couvre très bien caché les imperfections tiens toutes la journée et laisse une peau légère
08/12/2023
Un très bon fond de teint
Le flacon pompe en verre recyclé est très pratique et facile d’utilisation. Il a une bonne texture fluide qui donne un joli rendu naturel. Agréable à l’application, il couvre bien les imperfections et il a une bonne tenue.  Effet bonne mine assurée! J'ai choisi la teinte 30 P et cela me convient parfaitement. J’apprécie beaucoup sa formule vegan, non comédogène et non parfumée. Elle convient à tous les types de peau.
06/12/2023
Plutôt bien
Bon fond de teint couvrant pour le prix c’est plutôt pas mal
22/11/2023
Super FDT
Je pense avoir trouvé un fdt qui ne le donne pas une mine grise. Elle est couvrante et légère. J’aime bien la texture. Je recommande
13/11/2023
pas mal du tout
un bon fond de teint avec une belle couvrance. Je recommande pour le prix raisonnable plutôt qu'une grande marque. Le + il tient bien.
05/11/2023
Fond de teint
Très bonne tenu pour se fond de teint plusieurs teinte disponible , texture légère facile à appliquer. Je recommande pour le prix super resonnable
01/11/2023
صابرين
Très bien je ne l'ai pas encore acheté mais il est génial
13/10/2023
bon produit
pour le prix, ce fond de teint est convenable, il colore assez bien le teint, sa couvrance est moyenne et tient bien
09/10/2023
Fond de teint
Le fond de teint est bien, couvre moyennement mais unifie malgré tout le teint. Il est joli et fluide.
22/08/2023
FDT de qualité
Très bon fond de teint avec une couvrance naturelle, légère à moyenne. Parfaite pour une maquillage léger et estivale. Cependant pas assez couvrant pour masquer les grosses imperfections. Je le recommande pour des peaux plutôt sensible et sèches qui ne nécessite pas un fond de teint épais.