Best Skin Ever - Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

4,7 5 0 107 107 Avec ce fond de teint au fini naturel et à la couvrance modulable, affichez un teint zéro défaut. Grâce à sa texture effet seconde peau et à sa couvrance modulable, il unifie le teint, lisse le grain de peau et masque les imperfections. Longue tenue, le teint reste parfait jusqu’au soir.
Best Skin Ever -  Fond De Teint Longue Tenue Teint Parfait Naturel

28/11/2022
Haute couvrance
Nouveau fond de teint que j'ai adopté, la couvrance est parfaite. Bonne tenu pour la journée. Seule petit bémol je trouve qu'il asséche un peu la peau
27/11/2022
Très bonne tenue
J'ai essayé le fond de teint Best Skin Ever. Il couvre très bien les imperfections et à une tenu longue durée . Pour ma part la teinte correspondait bien à mon teint. Je recommande ce produit.
26/11/2022
Bonne tenue
Fond de teint assez couvrant pour ma part , la tenue est bonne avec une poudre libre par dessus . Permet de bien unifier le teint .
25/11/2022
Bon rapport qualité-prix
Je teste ce fond de teint depuis quelques mois (produit utilisé à 3/4). Bonne tenue, ne migre pas. Au contraire, 2-3 h après l'application il se mélange avec les autres produits appliqués (crèmes, base) pour un très beau résultat. Point négatif : un effet de matière est visible sur le nez en fin de journée.
13/11/2022
Bonne couvrante
Am in love with this product I really recommend it , bonne couvrancece fond de teint est facile à appliquer, il tient toute la journée il laisse la peau parfaite et sublime toute la journée
01/11/2022
Très bien
très bien , pas d'effet masque et large choix de couleur.
24/10/2022
Fond de teint Sephora
Le fond de teint Best Skin Ever de Sephora est très agréable à appliquer et tient toute la journée. Je le recommande !
23/10/2022
Un teint qui ne bouge ps de la journée
J’ai bien aimé ce fond de temps, il est facile à appliquer et ne se déplace pas sur la peau durant la journée. Le teint reste impeccable. Cependant je le trouve un peu trop couvrant pour la part et pas assez modela le pour pouvoir avoir un résultat léger et hyper naturel. Mais pour un maquillage un peu sophistiquer il est très bien. Je le conseille à toutes celles qui cherche un fond de teint couvrant mais qui ne fasse pas d’effet masque.
15/10/2022
Très bien
Ce fond de teint est très bien : je l'ai acheté pour le tester et je suis satisfaite. Bonne couvrance, une large gamme de couleurs est proposée. Pas d'effet masque. Il est agréable d'utilisation
13/10/2022
Au top
Adepte des fond de teint de grandes marques j'ai testée ce fond de teint qu'elle découverte une bonne couvrance texture très agréable à appliquer grand choix de teintes avec des sous tons vraiment pour le prix une valeur sûre
11/10/2022
bonne couvrance
ce fond de teint est facile à appliquer, il tient toute la journée et a une bonne couvrance. La peau est sublimée et le maquillage parfait
04/10/2022
Très bon produit
Ce produit est un bon produit , il ne laisse pa de marques de couvre bien le visage et toutes les imperfections. Sa couleur reste naturel et s’adapte sur ma carnation de peau . Je recommande ce produit
04/10/2022
Très bon produit
L'essayé c'est l'adopter... Lisse et unifie le teint. Je l'utilise quotidiennement et j'en suis satisfaite.
19/09/2022
Skin ever glow
J'ai testé le fond de teint best skin ever et je l'ai trouvé excellent. J'ai vraiment aimé la texture ultra légère. Lorsque je l'applique, j'ai comme la sensation d'appliquer une mousse très fine. Sa texture permet une bonne application. Il y a pas besoin d'en mettre une grande quantité car il s'etale vraiment bien. Sa texture permet une bonne couvrance. Il tiens toute la journée. C'est un des meilleurs fond de tient que j'ai pu utiliser. J'utilise également l'anti cernes BEST SKIN EVER. J'aime beaucoup son packaging, avec son flacon pompe en verre et  son bouchon noir. Je le recommande.
15/09/2022
Qualité correcte
Ce fond de teint fluide est de bonne qualité. Pas trop cher. Il remplis bien son rôle car il est bien couvrant et matifie la peau. En revanche, je ne suis pas convaincue par le tenue.