BI-OIL Huile réparatrice cicatrice

4,3 5 0 179 179 Aide à améliorer l’apparence des vergetures et cicatrices nouvelles et anciennes.
BI-OIL Huile réparatrice cicatrice

01/07/2022
Bien
Huile agréable au toucher, ne colle pas , bonne odeur, hydrate la peau. Mais elles ne m'a pas empêcher d'avoir des vergetures en fin de grossesse.
Huile douce
C est une huile agréable , qui n'est pas grace et que la peau absorbe facilement. Super pour la peau mais n as pas fonctionné pour ne pas avoir de varice lors de ma grossesse.
Agréable
Très agréable à utiliser, l huile pénètre bien et son odeur ma beaucoup plus
efficace
J'ai tésté Bi-Oil sur une cicatrice après un mois et demi d'Utilisation la marque commencer déjà a s’atténuer . Je recommande ce produit ! :)
Utilisé pour ma grossesse
Produit qui pénètre vite et bien. Bonne odeur. Utilisé pour ma grossesse et pour le moment, il tient ses promesses: zéro vergeture.
Bi oil au top
C'est huile qui répare et hydrate très bien la peau Je l'ai utilisé après une abdominoplastie et ma cicatrice est devenu très vite moins rouge je recommande fortement cette huile
29/06/2022
Utiliser lors de ma grossesse
Bonjour, j'ai utilisé ce produit lors de ma grossesse en prévention des vergetures. Ça n'a pas évité les vergetures malgré la recommandation de la pharmacie. Après mon accouchement je l'ai encore utilisé pour atténuer mes vergetures et ça n'a pas faire grand chose. Le point positif du produit c'est qu'à ça m'en supprimé le tiraillement de la peauet que ça l'hydratation super bien
Excellent
Huile utilisée pendant mes deux grossesse qui a super bien hydrater ma peau et ne laisser aucune vergetures.
Efficace
Cette huile a bien soigné mes cicatrice, il faut être persévérant et l'appliquer tous les jours
Huile
Je lai testée pour ma 1ere grossesse et maintenant pour ma deuxième franchement aucune vergeture elle hydrate bien le ventre ne colle pas trop moi je la recommande vraiment
très eficace
je regarde très contente de ce produit après une gosesse j'avais beurre des vergeture j'ai utiliser ce produits ça à disparu
Positif
Je me suis servi de cette huile lors de ma grossesse, je n'ai pas eu de vergetures. Mais n'efface pas les anciennes cicatrices pour ma part. Huile qui adhere rapidement, bonne texture, bonne odeur.
Texture agréable
Texture et senteur agréable Par contre peu de résultat
Bof
Pas vraiment convaincue par le produit après plus d un mois d utilisation
Très efficace
Marche super bien pour les vergetures, par contre il faut être assidue ! Elle sent surfer bon et ne laisse pas un côté trop gras