BI-OIL Huile réparatrice cicatrice

4,2 5 0 318 318 Aide à améliorer l’apparence des vergetures et cicatrices nouvelles et anciennes.
BI-OIL Huile réparatrice cicatrice

11/04/2024
Assouplit et hydrate
J'en avais entendu parler pour traiter cicatrices et vergetures alors j'ai testé quand j'étais enceinte , en prévention. L'huile a le mérite d'hydrater et d'assouplir. Je n'ai pas eu de vergetures.
23/03/2024
Bien mais pas révolutionnaire
On m'avait conseillé cette huile pour les cicatrices et vergetures. Peut-être que je m'attendais trop à une disparition totale de ces dernières ce qui fait que j'ai été déçue. Je pense que c'est efficace pour estomper si on est vraiment rigoureux à l'appliquer quotidiennement. J'avoue préférer les crèmes à l'huile qui laisse un film gras sur la peau et qui peut tâcher les vêtements ensuite...
15/02/2024
Huile
Je l’es acheter durant la grossesse elle est top elle prévient l’apparition des vergetures pénètre rapidement dans la peu
12/02/2024
Tout en un
J'ai testé cette huile ,une absorption ultra rapide . Une utilisation pour traiter toutes imperfections pour ma part ,les vergetures et marques anciennes d'imperfections ,nourrir et assouplir ma peau au quotidien . Bien que je préfère les textures plus fondantes et sérum je dois dire que son efficacité est remarquable,améliorant et atténuant les la peau ,une disparité progressive des vergetures ,l'aspect de la peau hydratée ,plus douce et reconstituée. Un soin complet tout usage efficace de apr mon expérience !
07/02/2024
Huile bi-oil
Huile utilisée après la grossesse qui a permis de laisser une peau douce mais pas d'effet sur les vergitures
02/02/2024
Pas d'effet
J'ai utilisé cette huile qu'y m'avais été conseillé après mon accouchement . je n'ai pas vu de différence hormis une peau douce, mes vergetures de grossesse son toujours là et ma cicatrice n'a pas changé.
19/01/2024
Ça n'a pas marché
Pour moi, ça n'a pas du tout marché. J'ai des vergetures sur tout le ventre à cause de ma grossesse, malgré l' application+ que régulière de la bi-oil. Je ne l'a pas du tout trouvée assez hydratante, et tout à fini par craquer.... Dommage
08/01/2024
Hydrate mais ne répare pas
J'ai utilisé cette huile des mois et des mois sur des cicatrices sans aucune amélioration. Certe la peau est hydratée cependant il n'y a pas eu d'amélioration en termes de cicatrices. Je suis donc très déçue au vue du prix du produit.
08/01/2024
Un peut déçu
Après 1 mois d'utilisation je suis un peut déçu . Je l'ai utilisé sur des vergetures ainsi que des cicatrices. Et le résultat n'était pas au rendez-vous contrairement à ce qui est annoncé Résultats meilleur aspect de la peau mais pas d'effet Miracle.
30/12/2023
Compétence
Cette huile est géniale . Elle est réparatrice, nourrissante et hydratante . La peau retrouve sa souplesse et ses irrégularités dont corrigées.
29/12/2023
Parfait sur mes cicatrices
Opérée, bi oil m'a permis de réduire significativement leur aspect violet. Sa texture est très agréable Je recommande
28/12/2023
Très bon produit contre les marques
Très bon produit contre les marques de grossesse ainsi que les marques de type tâches brunes ou cicatrice légère. Texture huile agréable, odeur très agréable. Je recommande ce produit
27/12/2023
Parfait
Cette huile est parfaite pour son utilisation. Mes cicatrices et vergetures, après une longue utilisation, se sont nettement estompées cependant, si je n'ai mis que 4 étoiles, c'est parce que je trouve le produit un peu coûteux.
23/12/2023
Pas mal
J'ai acheté a plusieurs reprises ce produit. L'odeur est agréable et née fait pas de film trop gras. Il est efficace en prévention et pour les traces et vergetures récentes. Il est inefficace sur les anciennes.
21/12/2023
Inratable pour les cicatrices
Le produit parfait ! Utiliser toute ma grossesse pour mes 2 enfants, je n'ai aucune vergetures ! Vraiment génial ! Utile également pour les cicatrices de bouton d'acné.