BI-OIL Huile réparatrice cicatrice

4,2 5 0 318 318 Aide à améliorer l’apparence des vergetures et cicatrices nouvelles et anciennes.

11/12/2023
Magique
Très bonne huile ! Texture qui ne laisse pas de film gras, ma sauver des vergetures, et ma permis d'atténuer celles déjà visible lors de ma grossesse ! Je recommande les yeux fermés cette huile !
11/12/2023
BI-OIL Huile réparatrice cicatrice
Je l'ai utilisé pour masquer certaines petites cicatrices sur le visage et beaucoup de vergetures sur le ventre et les fesses . J'en suis satisfaite. L'odeur est agréable et la texture également. J'en achèterai de nouveau c'est sûre
02/12/2023
Je l'ai utilisé pour masquer certaines petites cicatrices sur le visage. J'en suis satisfaite. L'odeur est agréable et la texture également. J'en achèterai de nouveau c'est sûre.
28/11/2023
Bon produit
J’ai découvert BiOil après ma première grossesse, qui m’avait laissé beaucoup de vergetures violettes sur le ventre et les fesses. J’étais très complexée et après avoir appliqué BiOil pendant un mois, j’ai vu un vrai changement! Les vergetures avaient blanchies! Alors oui forcément la peau est toujours craquée, mais les cicatrices ayant la même couleur que ma peau: ça ne se voit pas! Alors merci !!
18/11/2023
Décevant
Testé sur les vergetures mais je n'ai vu aucune différence.
16/11/2023
Bon produit
J'utilisais quotidiennement cette crème durant mes grossesses , hydrate très bien la peau et sent bon. Par contre j'ai quand même eu des vergetures malgré son utilisation , mais je pense que j'en ai eu quand même moins que si je ne l'avais pas utilisé.
16/11/2023
pas vraiment de différence
J'ai essayé ce produit lors de ma grossesse et encore quelques mois après. Je n'ai vu aucune différence sur mes cicatrices et vergetures, ni les nouvelles ni les anciennes et puis ça à un certain prix, mais elles est très agréable à appliquer
15/11/2023
Hydratante
Crème qui ne laisse pas cette effet huileux car n’a pas besoin d’en mettre de grosse quantité. Utilisé pendant 3 mois comme cela m’avait été conseillé et j’ai vu une grosse différence sur mes cicatrices, qui ce sont bien estompées.
11/11/2023
Douceur
J'utilise cette huile tout les jours après ma douche. J'en applique sur tout mon corps et cela permet d estomper les vergetures tout en laissant une très bonne odeur et une grande douceur sur la peau.je l'adore
10/11/2023
Bonne pénétration
Ayant une peau très sèche j’ai utilisé cette huile qui m’a rendu une peau beaucoup plus souple et plus de tiraillements
08/11/2023
Très bien
J'apprécie cette huile qui hydrate très bien ma peau au quotidien. Son odeur est agréable et sa texture également. Cependant aucune efficacité malgré une application quotidienne depuis plusieurs mois sur mes cicatrices ce que je trouve dommage. De plus même s'il s'agit d'une marque très réputée son prix reste élevé pour un soin quotidien
06/11/2023
À bannir
Je n'ai pas aimé ce produit que ça soit la texture l'odeur et surtout l'efficacité qui est quasiment nul sur moi je pense que on peut trouver mieux sur la qualité que peut avoir le produit
05/11/2023
Trop grasse
Utilisé pendant ma grossesse, trop huileuse pour moi et pas la plus efficace
04/11/2023
Huile cicatrisante
Une huile très confortable lors de l’application. Odeur neutre. J’en suis très satisfaite du résultat rapide. Elle atténue réellement les cicatrices. Je recommande totalement cette huile
26/10/2023
Bien
J'ai beaucoup apprécié le produit surtout sa texture, cette huile. Aujourd'hui oui je recommande ce produit.