4,2 5 0 30 30 Bi-Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule unique, qui contient l'ingrédient révolutionnaire PurCellin OilTM, est également très efficace pour atténuer les signes extérieurs de vieillissement et pour les peaux déshydratées. Contient de la vitamine A et E, des huiles de Calendula, de Lavande, de Romarin et de Camomille. Non gras avec une absorption rapide, il convient aux peaux sensibles. Il a été conçu pour une application sur le visage et le corps. Il peut être utilisé pour des enfants à partir de 2 ans et des femmes enceintes dès le 2ème trimestre.

01/05/2019
Bof !
Avis mitigé, il a éliminé quelques vergetures sur mes fesses pendant un moment et après il n'a plus fonctionné donc je ne sais pas trop quoi en penser.
01/05/2019
Pendant la grossesse
Testé pendant la grossesse à partir du 4ème mois jusqu'après la date du terme. Je l'ai arrêté 3/4jrs avant l'accouchement et j'ai regretté car j'ai attrapé une petite vergeture.
11/01/2019
Un soin complet
Essayée c est adoptee ce soin et juste magique non seulement les produits son naturels mais un soin complet je l utilise pour tous mon visage pour hydrate et action anti âge viens hydrater en profondeur sans laisser un film gras et je l utilise sur mon corps sur mes zones de secheresses Meme mon ado de 17 ans là adoptée Je le recommande
01/12/2018
Très bon soin
J’ai utilisé Bi oil pendant ma grossesse. Cela a limité les vergetures, je recommande vivement.
28/11/2018
Pas convaincu
Testé le produit pendant 1 mois et demi, pas vu de réel changement. C est un produit que je n achèterais plus
19/11/2018
mon sauveur
alors, pour ceux qui veulent l'utiliser pour faire disparaître des trace qui sont la depuis plusieurs années, ce n'est pas votre produit, et vous n'en trouverai pas, ça n'existe pas. en revanche, perso, j'ai subit un opération et je l'ai utilisé, ça marche en un sens.. sinon, je ne fais que le racheter parce qu'il est top pour mes autre utilisation : après la douche je le passe sur tout mon corps il sèche rapidement et nourrie, sur mon visage après chaque lavage, je l'ai imposer à ma mère, elle ne s'en passe plus. ok, ce n'est pas la meilleurs des senteur, mais c'est un produit qui fait son travaille comme il le faut !
12/11/2018
Parfait
Cette huile ma été conseillée après une opération pour hydrater mes cicatrices et les blanchir et je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ce produit que j'ai trouvé efficace et agréable à utiliser . Odeur parfaite et texture non collante. Je recommande
03/11/2018
Je recommande sans hésiter
produit très agréable tant par sa texture, que son odeur ou son aspect non collant et bien pénétrant. Il s'utilise facilement et est très agréable à porter.
01/11/2018
Efficace
Le flacon ne facilite pas l'application, on a tendance a en mettre partout dessus en se servant ou en le refermant. Bon, faut nettoyer après. Sinon, bon produit , il atténue vraiment les cicatrices, pour ma part vergetures après grossesse et césarienne . La peau est douce et hydratée. Surtout n'aimant pas trop le parfum,le sien est très correct et supportable. Je ne l'utilise pas sur le visage donc ne peux rien dire sur ce point
04/10/2018
Bien
Je l'ai utilisée durant une année pour hydrater ma peau, corps et visage. Effectivement produit top pour lutter contre vergeture et cicatrice. Par contre pour ma part, je n'ai pas trouvé d'amélioration au niveau du teint.
05/09/2018
Super hydratant
Je l'utilise depuis des années. Ce produit n'est pas seulement adapté pour les vergetures / grossesse. Je l'applique chaque soir, visage et corps, ma peau est hydratée, les micro cicatrices s'effacent petits à petits, j'ai un peau plus rebondie et uniforme. Pour ce qui concerne l'application, il est moins pratique que d'autres produits mais ça va quand même ! Je recommande fortement !! ;)
28/07/2018
Application facile, odeur agréable. Efficace je n'ai eu aucune vergeture.
09/06/2018
J'ai utilisé ce produit tout au long de ma grossesse et je dois dire qu'il m'a bien aidé à garder une peau lisse et hydratée jusqu'à mon accouchement.
04/06/2018
Huile indispensable pour hydrater son ventre lors d'une grossesse! Limite l'apparition des vergetures! Parfum divin, ne colle pas, pénètre rapidement
02/06/2018
TR7S BON PRODUIT , seul hic pour ma part prendre le temps pour soi