4,9 5 0 7 7 Cette ardoise BIC Kids Velleda double face est parfaite pour apprendre à écrire : elle possède 1 face blanche et 1 face quadrillée

11/08/2019
Solide et jolie
Achetée pour la rentrée prochaine, son design est sympathique Ella a l’air solide et durable
06/08/2019
Ardoise velleda
L indispensable de la rentree tres bon rapport qualitee prix forme sympas efface facilement mes enfants l adore
Très solide
Ma fille de 6 ans l'utilise pour l'école et elle est très pratique et très solide malgré les quelques chutes
très bon produit
Mes filles utilisent cette ardoise à l'école. Elle est très solide.
parfait
c est la meilleure dans sa catégorie. Les enfants peuvent la tenir facilement grâce à son rebord en plastique. le feutre s accroche a l ardoise pour ne pas le perdre avec l éponge pour effacer. le feutre tient plus longtemps que les autres marques et ne laisse pas trace si l on efface bien.
Fait l'année scolaire
J'achète cette ardoise chaque année et elle fait l'année scolaire sans souci. Ensuite on les garde pour la maison, pour les plus petits ou les cousins, ça permet de les occuper et de recycler le produit :) Je recommande vivement ! J'apprécie particulièrement qu'il y ai de quoi effacer et les bords permettent une bonne préhension pour l'enfant.
01/08/2019
Très bon produit
Très bon produit s'efface correctement, ne laisse pas de trace sur l'ardoise. Idéal pour les enfants qui rentre au CP. Très bon rapport qualité /prix. L'ardoise est très maniable et très résistante. Mon fils la eu l'année dernière pour la rentrée de CP et encore utilisable.