Bioderma Atoderm Gel Douche 1L

4,8 5 0 475 475 Le gel douche Atoderm 1 litre de Bioderma nettoie en douceur et respecte l’équilibre cutané. Il apaise et protège votre peau et la laisse douce après la douche. Sa mousse onctueuse se rince parfaitement.
Bioderma Atoderm Gel Douche 1L

27/11/2020
pour toute la famille
Ce gel douche est très agréable, il sent bon et a une mousse fine. Très agréable sur la peau, il la laisse hydratée et diminue les sensations de tiraillement et de démangeaisons. Son flacon de un litre est parfait pour l'utilisation familiale .Ce gel convient à toute la famille.
25/11/2020
un bon gel douche
un flacon pompe très pratique dans la douche. Peu de gel douche suffit. mousse sans plus. Lave et se rince bien.
24/11/2020
Tout doux
Je trouve ce gel conforme à l'idée que je m'en faisais, il hydrate bien, laisse la peau douce, son parfum est très discret, le flacon pompe très pratique
excellent produit
gel douche adapté à toute la famille, flacon très facile à utiliser grâce à sa pompe pour faciliter le dosage ce qui permet d'éviter le gaspillage, la texture est agréable, il laisse la peau douce et hydratée depuis que je l'utilise ma peau est moins réactive et moins sèche. petit bémol sur l'odeur qui reste peu être un peu trop neutre
Mon coup de coeur
Un gel douche que j'ai eu l'opportunité de découvrir et tester sur mes loulous et moi même grâce à Hometesterclub. Sincèrement j'aime beaucoup le format familial, ainsi pratique et économique. Sa texture gel et agréable et le faite qu'il soit sans parfum et une composition assez satisfaisante me plaît d'avantage. Après plusieurs utilisations, ce qui est primordial pour moi est qu'il ne cause aucuns désagréments au niveau de la peau, ni tiraillements, ni picotements et aucunes rougeurs car mes loulous ont une peau extrêmement sensible, il laisse vraiment une peau douce et hydraté.
23/11/2020
Nettoie en douceur et protège ma peau.
Je trouve qu’il me lave bien tout en respectant ma peau moi qui est une peau plutôt sèche. J’ai encouragé mon fils découvrir ATODERM car il a une peau fragile. Ce gel mousse bien et sent bon. Il est noté comme excellent sur l’application Yuka avec la note de 100%.
Une peau plus douce
Alors en voyant le flacon je pensais à un simple gel lavant mais la surprise se trouve dans l'application: on sent vraiment la peau plus douce. Aussi, il est agréable à appliquer et il sent bon mais le parfum ne dure pas assez longtemps.
une douche de soin
un produit idéal pour la famille, une marque de confiance et recommandé, une texture agréable, un gel assez épais mais qui se fond dans la peau , pas d'odeur, la peau de crocodile n'existe plus. elle ne tiraille pas.
Atoderm Gel douche
Je connaissais déjà ce gel douche car je l'achete souvent pour mes filles et moi, son flacon pompe est super pratique car pas de gaspillage, un parfum délicat et léger, une fois appliqué sur le corps et rincé, la peau reste nourrit douce et hydratée la journée
20/11/2020
Ultra douceur
le flacon pompe est tellement pratique, juste à faire une pression en mettant le gant dessous le format est juste dingue,1 litre, il y en a pour un moment et cela pour toute la famille la texture est agréable j’apprécie vraiment le fait que ce gel douche mousse, c’est psychologique mais je préfère quant il y’a de la mousse niveau hydratation j’étais sceptique, puis après 2 utilisation j’ai remarqué que ma peau été moins craquelée,moins blanchie par la déshydratation, plus souple et plus belle l’odeur est neutre
19/11/2020
Douceur
J'adore son parfum, sa mousse juste comme il faut. Dès l'utilisation j'ai une sensation de douceur sur ma peau qui garde une bonne odeur de propre.
bon gel douche familial
Très satisfaite de ce gel douche familial adapté à notre peau. J 'apprécie le flacon pompe et la taille (1 litre). Les ingrédients sont sains pour l'homme (bonne note sur Yuka).
Douceur
Grande contenance donc pratique, le flacon pompe est pratique, bonne hydratation, odeur agréable, rend la peau plus apaisée et hydratée
gel douche atoderm bioderma
un gel douche qui est adapté pour la peau de toute la famille et présenté dans un format familial ; l'odeur est très agréable et laisse la peau douce après la douche, il mousse bien et nettoie délicatement la peau ainsi que celle des enfants
16/11/2020
parfait pour les peaux sensibles
belle découverte, cette marque est sérieuse, produit efficace