Biotherm- Life Plankton Elixir

4,9 5 0 35 35 L’acide hyaluronique de deux poids moléculaire repulpe la peau et réduit l’apparence des rides. La vitamine Cg, un dérivé hautement stabilisé de la vitamine C, est un anti-oxydant recherché qui illumine la peau.
Biotherm- Life Plankton Elixir

26/02/2024
Ma nouvelle routine, je l'adore
J’utilise ce produit depuis un mois et j’en suis absolument conquise, il respecte ses promesses et m’a redonné une peau de bébé, ma peau est régénérée, comme rajeuni c’est magique. Sa texture et son odeur sont en plus très agréable, c’est un élixir d’exception que j’en recommande sans hésitation !
19/01/2024
Beau flacon, bel élixir
Très beau packaging, très pratique grâce à son flacon pompe, odeur très agréable, peau lisse et douce
15/11/2023
Très bon produit
Résultat rapide et visible. Dosage parfait grâce à sa pompe, pas de gâchis. Produit de qualité.
15/08/2023
I love you
TOP ! Un élixir miraculeux, j'adore sa texture et son odeur, l'appliquer sur sa peau est un bonheur !
18/02/2023
Biotherm life
un beau packaging, une formule concentrée, quelques gouttes suffisent chaque jour, efficace, ma peau est bien plus lumineuse
23/12/2022
Super serum
Pakaging magnifique, flacon pompe top délivre la quantité voulu, apres un mois d'utilisation je voie nettement la différence le grain de peau et bien plus lisse et éclatant je le recommande vraimment.
17/12/2022
j'adore
application très facile, dosage parfait grâce a la pompe. je les utilisée avec la crème de la même gamme. résultat rapide, très satisfaite
29/11/2022
Bon produit
Le produit de Biotherm est bon, son packaging est très élégant et naturel. IL repulpe la peau et réduit l’apparence des rides et ridules. La peau est plus douce plus lumineuse et nette
27/11/2022
Produit parfait
Un joli packaging, une application facile grâce à la pipette. Economique, 2-3 gouttes suffisent. Odeur subtile alliant fraîcheur et brise marine. Sérum qui pénètre instantanément, ne colle pas. Peau hydratée, lissée et toute douce au toucher. Je recommande !
18/11/2022
Produit top
Ce produit est un excellent produit, plus besoin de filtres sur Instagram haha, malheureusement trop cher pour moi
05/11/2022
Un excellent sérum anti-âge
C'est un excellent sérum anti-âge à l'acide hyaluronique. Il aide à prévenir et à réduire les signes de l'âge. Il convient à tous les types de peaux, même sensibles. Il s'agit d'une texture fluide qui pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. Sur le long terme, les rides sont atténuées et la peau gagne en fermeté. Le teint est également plus éclatant.
01/11/2022
Efficace
Très bon produit pour ma peau qui est très sensible, l’odeur est très agréable, il pénètre bien
01/11/2022
Sérum au top
Ce sérum est parfait avant la crème de jour, laisse un voile frais sur la peau, une bonne absorption et les résultats sont là. Ridules qui ne se creusent pas.
29/10/2022
Tres bon produit
J'ai adoré ce produit, il a une texture légère, l'odeur aussi est agréable, ma peau l'a adoré!
28/10/2022
super serum
J'ai adorer ce produit, la texture est agréable, l'odeur exquise, ce produit a fait effet assez rapidement, mes rides plus lisse, un beau teint et ma peau hydrater , je recommande absolument