Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

4,3 5 0 646 646 Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER
Biscuits happy hippo cacao & au lait KINDER

21/03/2024
Très bonne gourmandise
Très bonne gourmandise légère avec un goût de reviens y. Une coque gaufrettes et un coeur crémeux. Ne fond pas dans la main. Il y en a pas assez dans le paquet je recommande a 100%
09/03/2024
Bon et rigolo
Ils sont adorables ces petits goûters et gourmands, Comme c'est très sucré, ça reste occasionnel mais les enfants adorent.
29/12/2023
Petit goût de reviens y!
Trop bon. Croquant et coulant adopté par ma petite tribu! Le prix est un peu élevé pour 5 barres hippo ! Pensez à faire des formats familiaux !
06/12/2023
Un délice
C'est trop bon. Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. J'adore !
26/11/2023
A ameliorer
Amoureuse de la marque, j'ai voulu tester ce produit. J'ai été très déçue. Biscuit sec, espace intérieur quasiment vide. Avec ce prix qui plus est, est élevé, je ne renouvellerai pas l'expérience. Je préfère acheter d'autres produits de cette marque, bien meilleurs.
20/11/2023
Mes enfants adorent
Mes enfants adorent cette friandise. Le côté biscuit croquant et le côté fondant chocolat à l’intérieur. En goût de reviens y !
15/11/2023
Sans plus
Le produit manque d’un enrobage au chocolat pour moi. Je préfère les autres produits de la gamme kinder.
09/11/2023
Excellent pour petit et grand
J'adore leur forme amusante et leur goût chocolaté. C'est super sympa de les déguster, ils sont croustillants à l'extérieur et doux à l'intérieur
07/11/2023
Trop bon
Un peu cher pour peu de biscuits mais tellement bons !!
05/11/2023
Moyen
Bon , mais pas le meilleur que Kinder est fait pour le prix payer
21/10/2023
Excellente produit
c'est tout simplement trop bon , j'en rachete trés souvent et j'adore ce format
09/09/2023
Une merveille
Ce biscuit est délicieux, un bon mélange de chocolat et de crème de lait dans un petit biscuit très léger. Dommage qu'il n'existe que des petits packs car ca se mange très vite.
09/09/2023
Trop bon goûter
Produit plaisir, très fondant et croustillant, emballé individuellement donc pratique à transporter! A peine fini on a déjà envie d’y retourner!
06/09/2023
Mes enfants adore facile à manger pour le goûter et à enmene partout
06/09/2023
beau et délicieux
j’ai acheté pour mes filles, ils sont beaux et délicieux, mes filles adorent, moi aussi, j’aime tout les chocolat comme ça