BJORG Boisson Noisette Calcium

4,6 5 0 106 106 <br></br>Bjorg et les boissons végétales, c’est une histoire d’amour et de savoir faire ! Bjorg vous propose sa nouvelle boisson Délice Noisette. Laissez-vous surprendre par sa douceur et son onctuosité. Un vrai moment de plaisir !
BJORG Boisson Noisette Calcium

24/02/2024
J’adore
J’adore la noisette et cette boisson a été une bonne alternative pour moi qui ne supporte pas le lait de vache. Très onctueux en bouche, le goût de la noisette est bien présent. Attention a bien secouer la bouteille avant ouverture, pour éviter les dépôts.
16/02/2024
Très bon de noisette
Lait très bon avec vraiment un bon goût de noisette. Ce digère sans aucun problème Peu je boire seul ou accompagné de céréales
06/11/2023
Parfait
J'aime bien ce lait. Grâce à son goût des noisettes il est devenue vrai star pour le petit déjeuner. On le consomme avec les céréales et ainsi avec un café.
21/10/2023
J'adoreeeee
J'adore son bon goût dans mes flocons d'avoine et dans mes recettes healty
22/02/2023
Extra
Super bon lait ! Très bonne alternative au lait de vache. Au petit déjeuner avec de la poudre chocolatée c'est excellent. Produit de qualité mais un peu cher cependant.
04/02/2023
BOISSON VEGETAL BIO A LA NOISETTE
Cette boisson végétale à un bon gout de noisette, très gourmand elle remplace avec gourmandise le petit déjeuner classique. bon pour la santé, c'est une boisson a découvrir
10/11/2022
très bon
produit bon et savoureux mais faut aimer la noisette car on la sent vraiment bien dans la boisson
07/10/2022
très bon
je l'aime bien froid, mais aussi dans mon café, je le recommande
27/08/2022
bon produit
J'ai testé ce produit lorsque j'ai fait une intolérence au lait de vache. C'est un produit sympa au bon gout de noisette. Mais pour moi cela ne remplace pas le lait de vache. Le prix est un peu élevé.
18/03/2022
une révélation
idéal pour un rééquilibrage alimentaire. le goût de la noisette est bien prononcé, la texture et douce et pas trop épaisse. Je l'utilise beaucoup en smoothie.
14/03/2022
Top
Très bon lait perso j'adore faire un nuage dans mon cafe
01/03/2022
lait végétal très bon
un très bon lait végétal, si ce n'est le meilleur selon moi. Il se boit seul ou mélangé. J'aime son goût prononcé mais pas trop, il se marie très bien pour un chocolat chaud
01/02/2022
remplace bien le lait
mon fils aplv boit que des boissons comme celle ci, et franchement il adore.
02/01/2022
Très bon!
Ce lait est très bon! La texture est très bien, et le goût de noisette est délicieux, nous l’utilisons souvent le matin pour faire du porridge, ou bien dans la pâte à crêpes. Ma fille (3 ans) apprécie aussi de le boire nature.
07/10/2021
Plaisir sain
Une boisson très désaltérante et rassasiante. Un goût assez sucrée de noisettes. Cela permet de varier les plaisirs.