BJORG Croc’Avoine Chocolat

4,7 5 0 33 33 <br></br>Le croc’avoine complet est un biscuit riche en céréales et en fibres, idéal pour votre petit-déjeuner afin de bien démarrer la journée et faire le pein d’énergie ! Celui-ci est également idéal en encas pour combler une petite faim.
BJORG Croc’Avoine Chocolat

22/02/2020
Du tonus
Très équilibré et tonique Goût très agréable ,facile à manger avec cette forme de barre
20/02/2020
Un titre peu flatteur
J’ai essayé et goûté chez une amie, j’ai été decu. On vend et propose un produit croquant. Il n’est croquant que de sa durete à mordre dedans. Désagréable en bouche
13/02/2020
Croquant et gourmand
J'aime sa texture croquante et gourmande. J'aime ce produit.
Super bon
J'ai voulu tester une nouvelle gamme de gâteau et j'avoue avoir été vraiment très agréablement surprise par le goût. On sent bien le goût du chocolat et c'est vraiment très très bon honnêtement je vous le recommande les yeux fermés pour les amateurs de chocolat et de flocon d'avoine
Gourmand
Je suis agréablement surprise par ce produit , moi qui adore les flocons d'avoine je trouve qu'avec les morceaux de chocolat c'est délicieux
croc'avoine bjorg
de délicieuses cracottes au bon goût davoine et de chocolat pour un petit déjeuner complet, c'est croquant et fondant à la fois en bouche une fois qu'on le trempe dans le lait.
09/02/2020
Une pause healthy
Healthy et gourmand à la fois ! Un régal pour les papilles , avec juste ce qu il faut de chocolat.
06/02/2020
Cérales BJORG CROC AVOINE
très bon produit, croquant, savoureux, on sent bien les pépites de chocolat. J'en mange au gouter ou au petit déjeuner. Je recommande.
06/02/2020
qualité supérieure
tres bon produit ,croquant ,avec des morceaux de chocolat ,naturel ,ne ramollit pas ,riche en céréales
04/02/2020
DELICIEUX
CROQUANT SAVOUREUX TREMPE DANS LE CAFE RASSASIT BIEN PERMET D ATTENDRE LE DEJEUNER SANS FRINGALE
Top
Très bon produit, à prendre au petit dej ou au goûter et on est parait pour la journée.
très bon
Ce produit est très bon et très nourrissant. Je le prend le matin de temps à autre, ca change
03/02/2020
J'ai goûter c'est biscuits d'avoine et nous les avons adorée, beaucoup de pépites de chocolat ses un vrai régale au petit déjeuner. J
Top
Excellent un gout délicieux. A tester tant pour les grands que pour les petits
Pour le petit déjeuner
Bon pour le ptit dej ou pour un encas. Nourrissant. Bon goût.