BJORG Crousti’Avoine Chocolat Bio

4,9 5 0 26 26 <br></br>Le Crousti’’ avoine chocolat Bjorg est un savoureux mélange d’’avoine, de son d’’avoine et de pépites de chocolat noir. Ces céréales contiennent du son d’’avoine, et sont garantis sans huile de palme, ils vous apporteront de l’’énergie pour la matinée !
BJORG Crousti’Avoine Chocolat Bio

28/02/2023
Succulente
J’adore le côté croustillant et gourmand de ces céréales Un délice tout simplement
29/11/2022
un produit qualitatif
j'adore les flocons d'avoine je suis une inconditionnelle et particulièrement de ce marque, avec une touche de pépites de chocolat c'est juste super. Pour un petit déj au top ou même un gouter, moi je les adore!
18/11/2022
TRES BONNE SURPRISE
Excellent produit, en plus diététique je l'utilise avant mes sortie entraînement de cyclisme, excellent assimilation avant l'effort
29/10/2022
Surprise !!!
Je recommande ce produit qui est très bon j ai moi même été agréablement surprise, car je ne pensais apprécier le goût, pour un produit heathly, il est top. Et en plus point positif c’est que le matin ça te cale jusqu au repas de midi.
09/10/2022
très bon
c'est un bon mélange, souvent j'en met dans du fromage blanc, j'adore
03/05/2022
Parfait
Un bon équilibre dans le mélange des céréales et choco, je ressens la qualité directement. C’est bon, gourmand et sain, tout ça pour un très bon rapport qualité prix.
19/03/2022
Très bon
Les céréales sont délicieux croustillant avec du chocolats un délice aussi bien pour les grands et les petits . Le paquet un peut petit il le faudrait plus gros mais sinon ils sont vraiment bon
10/03/2022
Bon goût Chocolaté
Jai testé ses céréales oour ke goûter des enfants a une epoque aores avoir goûter moi même cest devenu mon oetit déjeuner préféré. Testé et approuvé.
12/01/2022
Delicieux
J'aime bcp ce produit. Je suis très friand des mélanges céréales et chocolat. Ce mélange Bjorg est vraiment très bon , sucré mais pas trop et riche en fibres. Le chocolat apporte le côté gourmand . Je recommande ce produit qui à un prix raisonnable
23/12/2021
Bon!
En goût c'est très bon! Un peu gras et sucré malgré tout. Je recommande ce produit quand même.
07/10/2021
Très bon
Mon mari en mange tout les matins et le conseil a ses clients pour son apport en fibres et ses calories nécessaires pour un bon petit déjeuner
17/05/2021
Très bon
Produit tester et adopter bon rapport qualité prix source de fibre et d’apport journalier, le mélange céréales délicieux
13/04/2021
Bonne céréales
Je suis contente d’avoir trouvé ces céréales elles sont beaucoup moins sucré et sont délicieuse pour autant, je continuerai à les acheter
08/04/2021
Petit déjeuner complet
Comment bien commencer la journée avec de délicieuses céréales équilibrées avec du chocolat croquant et gourmand.
06/04/2021
un régal!
très bonne céréales, bio, de bons ingrédients, du croustillants juste comme il faut. J'aime beaucoup les consommer avec du fromage blanc. Je recommande, bon produit.