4,8 5 0 9 9 Le Crousti'' avoine chocolat Bjorg est un savoureux mélange d''avoine, de son d''avoine et de pépites de chocolat noir. Ces céréales contiennent du son d''avoine, et sont garantis sans huile de palme, ils vous apporteront de l''énergie pour la matinée !
BJORG Crousti'Avoine Chocolat Bio

19/03/2020
Céréales saines et gourmandes
Un excellent mélange de céréales avoine et chocolat noir, sans huile de palme et bio. Juste ce qu'il faut en sucre dans le chocolat pour être assez gourmand sans abuser et bien croustillant à chaque bouchée. J'adore.
11/03/2020
excelent
tres tres bon un texture croustillante meme avec du lait et un gout delicieux de tout ce melange
02/03/2020
Un mélange de qualité très savoureux
Je suis entièrement satisfaite de ce produit ! Mélangé à un yaourt et des morceaux de fruits frais, c'est délicieux et c'est mon petit déjeuner préféré. En plus, il y a du chocolat .. j'adore !!!
02/03/2020
Bon produit
J'adore ce produit, j,en mange tous les jours avec mon fromage blanc
29/02/2020
Excellentes
J'aime beaucoup ces céréales car on peu ce faire plaisir tout en mangeant quelque chose de saint ! Ces flocons d'avoine sont bon pour la santé. Je les consommés au petit déjeuner ou au goûter ! Je les recommandes.
28/02/2020
Très bon produit.
J'adore cette marque. Ces céréales sont le parfait équilibre entre manger sain et se régaler. Les morceaux de chocolat sont assez gros pour qu'on puisse bien les sentir. Vraiment très agréable.
10/02/2020
Délicieux
Pour les amateurs de céréales comme moi vous allez adorer ce produit car vous n'avez pas vraiment l'impression il y a moins de sucre que les autres mais en revanche elles sont meilleures pour le corps avec leur flocon d'avoine alors on peut se faire plaisir sans forcément avoir des regrets après comparé aux autre céréales
10/02/2020
Goûter gourmand healthy
Bonsoir ces gâteaux à l'avoine sont délicieux et croquants , alliés au fondant du chocolat c'est vraiment bon pour le goûter
03/02/2020
Gourmand
Bon avec pas mal de chocolat à mon goût un peu trop sucré. Bien pour les enfants 👶
05/03/2020
Très bon produit, excellent pour le petit-déjeuner avec du lait c'est une régale.