BLÉDICHEF du soir

4,6 5 0 270 270 De savoureux petits macaroni fondants, avec des courgettes et une touche de crème pour régaler Bébé !
BLÉDICHEF du soir

02/07/2019
Délicieux
La recette fondue de courgettes et petits macaroni est parfaite. Ma fille l'a adoré et à tout mangé. Parfaitement adapté aux tout petits.
01/07/2019
Blédichef du soir : un régal pour bébé!
Très bon produit, mon fils c'est régalé. Il y a de vrai morceaux fondants, adapté à l'âge de mon enfant. En tant que maman j'aime le fait qu'il n'y est ni arôme et conservateurs artificiels.
01/07/2019
repas du soir
très bon produit bien proportionnée. peu de sel et adapté pour découvrir les saveurs variée quand bebe commence a vouloir manger seule
Agréable repas du soir
Mon fils a adoré. La texture est agréable et les pâtes ont une taille tout à fait adaptées à l'âge conseillé. Repas complet pour le soir. Je recommande.
Pas que des courgettes
Bébé aime beaucoup , il est pas trop légumes vert mais là il as tout manger !
Délicieux je recommande
Super assiette. J'ai l'habitude de goûter ce que je donne à mon fils et je doit dire que c'est très bon. Mon a fils à apprécié et en redemande 😁 je recommande à 100 %
27/06/2019
Mitigé
Ma poupette l’as apprécier Même si elle ne l’as pas fini totalement
Fondants en bouche
Macaronis délicieuse avec un bon goût de courgette ma fille a aimé
24/06/2019
Du goût du goût au plaisirs des papilles
Des pâtes avec une cuisson précise qui de ce fait se mélange a la perfection avec les légumes Des courgettes qui ont du goût et sa fait plaisir.
24/06/2019
Pour le soir c'est le top je recommande à tous en plus quand ont est invité c'est super
Macaronis et courgettes
Très bon plat pour y avoir goûter, mon enfant à beaucoup aimer le goût. Il y a de vrais morceaux dedans qui sont vraiment fondant donc moins de risque d’étouffement si l’enfant ne mâche pas assez.
24/06/2019
Une assiette toute douce pour le soir
Dernière assiette dégustée par ma fille et encore une fois elle remporte un large succès, jusqu’à la dernière cuillère. Une assiette, légère, suffisante pour les repas du soir. Encore une fois l’odeur qui s’en dégage donne envie de la goûter.
Assiette facile
Très bonne assiette. L association pâtes et courgettes fond dans la bouche et est bien équilibrée.
Délicieux
L'un des petits plats préférées de mon bébé il adore le saveur des courgettes donc avec ce petit plat simple il se régale. Merci bledine
Mon avis
Très bon produit. Mon bébé a bien aimé celui ci. Très bien.