BLÉDICHEF du soir

4,6 5 0 270 270 De savoureux petits macaroni fondants, avec des courgettes et une touche de crème pour régaler Bébé !
BLÉDICHEF du soir

21/06/2019
tres bon gout
visuel agréable, bébé à tout mangé, les petits morceaux n'ont pas géné.
Miam miam
Crémeux et très apprécié ! S'est régalée alors qu'il est difficile de lui faire manger des choses courgettes !
bledichef
assiette tres bonne ,les macaronis sont tendre et bien cuit ,le plat est onctueux la quantite est bonne ,laurensia a pprecier
Avis macaronis courgette
Bonne assiette, toujours aussi varié. Très bonne idée le mélange avec les courgettes.
Plat sain et complet
Très bon produit. Mon fils a pris plaisir à manger ce plat. Plat équilibré avec légumes et féculent idéal pour le soir.
Parfait
Mon fils a adorais ce plat, c'était son préféré je recommande plus plus plus
très bien
Assiette gourmande et généreuse, facile d'ouverture et bien adapté pour les petits. Les macaroni sont de petits ce qui est adapté pour l'enfant, les courgettes sont onctueuse elles se coupent facilement.
Un plat simple mais bon
L aspect fait envie. La purée est onctueuse. Mon bébé l à mangé sans problème et il a eu l air de l’apprécier.
Fondue de courgette, macaroni
Adapter à l age de l enfant, repas équilibré en plat du soir
Fondue équilibrée !
J'ai réservé cette recette pour le repas du soir du fait de la nature du légume principal (20%), allégeant, à mon sens, le plat...L'appellation "Fondue" est bien adaptée, car la préparation s'est avérée très onctueuse...et bien appréciée, au final...La faible teneur en sel, a son importance et nous en tiendrons compte, dans nos critères de choix d'achats de petits plats, dans le futur !
19/06/2019
Original, plat plein de saveur et complet. J’adore c’est hyper rapide à faire quand on est pressée.
Moyen moyen...
Ce petit plat du soir comme je l'appelle a moyennement plu à ma fille de 21 mois. Pourtant elle n'est pas difficile, mais je ne sais pas, ce plat n'a pas eu le succès escompté. Elle l'a toutefois terminé, en deux repas.
18/06/2019
Très bonne petite assiette pour le soir
Cette assiette bledichef était très bonne . Les petits macaroni avec la fondue de courgette est parfaite pour le soir.
Bon plat
Nous avons testé l'assiette fondue de courgettes et petits macaroni, elle est composé d'une purée de légumes courgette épinard pomme de terre et de petits morceaux de macaroni et de carottes. Les morceaux sont fondants. On ressent bien le goût de la courgette. Ce plat est délicieux, et léger pour le soir. Facile à réchauffer. Un plat complet et gourmand. Ma fille qui adore les légumes a dégustée son assiette. Je recommande
Bon petit plat
Bonne qualité et bonne quantité car bébé est très gourmand