BLÉDICHEF inspiré de nos régions

4,6 5 0 177 177 Un petit plat classique mélangeant riz, légumes fondants et poulet pour régaler bébé.
BLÉDICHEF inspiré de nos régions

01/07/2019
Belle couleur et bon goût
Bonne texture et bonne couleur. Goût apprécié par ma fille. La consistance change si l'on réchauffe une deuxième fois l’assiette, c'est bien dommage.
30/06/2019
attention au nombre de dents de bébé
Petit plat très bon (goûté par maman). Seul bémol, les morceaux étaient compliqués à manger pour bébé car il n'avait pas assez de dents pour mâcher. (seulement 4)
29/06/2019
Assiette délicieuse
Le goût est là mais surtout les morceaux la viande est tendre le packaging est très jolie
28/06/2019
Recette approuvée
Très bonne recette , les morceau son tout petit facile pour bébé à avaler facilement sans s ettoufe
28/06/2019
Génial
Très bon ce plat ! Bébé en raffole j’en rachèterais !
26/06/2019
Bledichef pour devenir un chef
Assiette complètement adaptée aux repas de bébé tant par son contenu que par son contenant. Mon fils s'est régalé, la taille des ingrédients est parfaite et la quantité complètement suffisante.
25/06/2019
Un plat bon pour nos bambins
Ma fille a appréciée cette assiette. Avec de beaux morceaux de légumes
25/06/2019
Très bon goût
Bon goût belle texture j'y ai goûter et le goût du poulet est bien présent ainsi que celui des légumes et du riz ma fille a beaucoup aimé
Bon produit
La texture du plat est bien adapté à l'âge et le plat a bon goût
Loulou a bien régalé
Merci pour ce petit plat qui a fait régaler mon Loulou il a beaucoup aimé, en plus le petit plat en . Jaune une couleur attirante il a bien amuser avant de l’entamer , c’est pratique et facile à utiliser en plus on peux l’emporter dans le petit sac et en quelque seconde est prête Très contente de tester le produit je vais racheter
Bébé adore
L'assiette est complète et équilibré. Repas complet pour bebe. Très bonne saveur il a adoré
Bon produit
Bon produit morceaux bien pour commencer
24/06/2019
Ma fille adore texture adaptée
Bonne dégustation !
L'assiette a un visuel agréable. Mon fils l'a dévorée en peu de temps. La texture et les morceaux sont tout à fait adaptés aux bébés de cet âge. Très bien. Je recommande !
Excellent produit
Un délicieux plat. Mon bébé s'est régalé. Elle qui a du mal à finir ses pots d'habitude n'a eu aucun problème. J'ai goûté aussi, le plat était savoureux.