BLEU DE CHANEL - Deodorant

4,8 5 0 118 118 Une sensation de fraîcheur instantanée. Un bien-être durable.
BLEU DE CHANEL - Deodorant

29/03/2024
Bleu chanel
J’ai achetée à mon conjoint il l’adorent et l’odeur est addic j’adore cette odeur pour homme .
11/03/2024
bleu chanel eau de parfum
le parfum de mon mari, j adore , j en mangerais !!! tiens super bien du matin au soir , un parfum frais pas entétant
15/02/2024
Un déodorant efficace et agréable
Ce déodorant permet une sensation de fraîcheur durant des journées intenses et sportive! L’odeur est très agréable. Le déodorant ne laisse aucune trace sur vêtement noir ou blanc.
11/02/2024
Confirme ton compte N’oublie pas de confirmer ton adresse e-mail afin que nous puissions activer ton compte. × C Avis Galerie des testeurs FAQ Achète maintenant BLEU DE CHANEL - Deodorant 4,8 114Avis BLEU DE CHANEL - Deodorant Une sensation de fraîcheur instantanée. Un bien-être durable. Avis A Alexandrine (Souillac) Excellent jai l'est acheter a mon mari pour noël il le trouve super parfum agréable. Il tiens très bien
08/02/2024
Excellent produit
je l'est acheter a mon mari pour noël il le trouve super parfum agréable. Il tiens très bien sur la peau, je ne me lasse pas de sentir sont odeur.
03/02/2024
Parfait
Mon mari met ce déodorant et le parfum. Je peux vous dire que juste le déodorant est suffisant car il sent vraiment bon tout en restant discret. Pas d’odeur de transpiration en fin de jour. Mon mari en est très contant.
29/01/2024
tâche les vêtements
L'odeur du deo est excellente limite addictive. C'est très frais. Par contre gros bémol le deo tâche les vêtements. J'ai eu des tâches jaunes sur des vêtement blanc alors qu'avec d'autres déo aucun problème c'est dommage car je suis une grande fan des produits chanel mais celui ci je ne rachèterai pas
22/01/2024
Très positif
Je recommande ce parfum Car c'est un bon produit qui se't vraiment bon accompagner de ton déodorant à roulette Une perfection Hésitez à acheter ou offrir ce produit le personne sera très contente
13/01/2024
odeur incroyable, efficacité correcte
Stick déodorant de Chanel déclinaison du parfum Bleu de Chanel, on ne va pas se voiler la face ce déo sent très bon pour l'efficacité je ne suis pas sûre que pas forte chaleur mon cher et tendre qui le teste soit des plus emballés et j'ajoute que la composition est loin d’être des plus innocente. Au final produit qui est relativement onéreux car une faible promesse d'efficcité d'où seulement trois étoiles ce qui est pour moi largement mérité
06/01/2024
Sent super bon
Super !! sent super bon et est efficace . Certe pas donné mais il est top. Mon conjoint l’a adoré
05/01/2024
Sent très bon
Sent très bon je l ai offert à un ami l odeur tiens longtemps !
24/12/2023
Bleu de chanel
Odeur semblable au parfum que j aime énormément, tiens bien toute la journée, ne tâche pas les vêtements. Prix accessible et dure plusieurs mois. Je recommande ce déodorant pour homme
23/12/2023
TRES BON PRODUIT
un des meilleurs parfaim je l'adore ..merci bcp ...
20/12/2023
Super odeur
Sensorialité ++ : odeur au top, application agréable, douce et sensation de fraîcheur. Quand on passe le déodorant, cela dépose une sorte de gel. En revanche, pour mon mari et moi-même, l’efficacité n’est pas là. On tient seulement une demie journée avec.
16/12/2023
Bleu de chanel
Il sent tellement bon ,mon homme quand il le porte j'adore cette odeur vraiment masculin humm le contenant et simple mais il sent tellement bon je recommande vraiment