BLINI Houmous Maxi Pack

4,6 5 0 91 91 Tartinable composé de pois chiches et de pâte de sésame.. Spécialité aux pois chiches et sésame
BLINI Houmous Maxi Pack

30/12/2023
Houmous
Je n avait jamais goûter c'est très bon léger pas écœurant pas trop salé sur un blinis ou du pain très bon
27/12/2023
Très bon pour l'apéro
Goût équilibré et parfait sur des petits blinis pour l'apéro, ou même pour y tremper des biscuits ou des légumes croquants.
18/11/2023
Un très bon gout
C'est vraiment un produit de qualité, je m'en fais des tartines. Le pot ne dure pas longtemps avec moi. Il n'y que moi qui aime dans ma famille et cela m'arrange.
18/09/2023
Delicieux
Alors là je valide totalement ce houmous qui est dans mon panier à chaque course ! C'est devenu un indispensable de nos apéros. Il est délicieux et la texture est parfaite ! Je recommande
23/02/2023
Pas aimé
Je trouve que le goût de vinaigre est un peu trop prononcé
06/02/2023
J aime bcp
Il est trop bon, se conserve très bien plusieurs jours après ouverture. Rien à redire je recommande
04/02/2023
Le Must des houmous
C’est notre houmous préféré à la maison et de loin ! Nous en avons essayé de nombreux mais le goût de celui-ci est le plus savoureux. Nous avons remplacé tous les apéritifs par des tartinables et ce dernier fait systématiquement partie de notre panier hebdomadaire ! Attention, Le format maxi doit être mangé assez rapidement donc mieux vaut avoir une grande famille pour qu’il ne soit pas perdu !
09/11/2022
Parfait
Houmous savoureux ! Nous adorons ce produit devenu un incontournable de nos apéro !
09/10/2022
excellent
on a bien le goût du pois chiche, parfait pour l'apéro
23/09/2022
Un grand oui
Un grand oui pour qu’il devienne mon apéritif ou entrée favorite. Je ne pensais pas qu’il allait être bon à ce point, je suis agréablement surprise. Houmous bien préparer, léger, la mousse est parfaite. J’en veux encore.
15/09/2022
Bon et pratique
Bon en bouche et très pratique. Prêt à servir et appétissant. Je recommande. Satisfaite de mon achat
19/08/2022
Ideal pour l'apero
Tres pratique pour l'apero le goût est sympabtres proche d'une version hand made
18/08/2022
Bien mais
Mes proches adorent, moi pas. Je n'aime pas du tout le goût du produit
23/06/2022
L'élite!
Chez nous l'apéro c'est sacré! et j'aime diversifier ce que je propose a grignoter . C'est un moment convivial où j'aime faire découvrir des nouveautés à ma famille ! Et en ce qui concerne les tartinades Blini est l'élite. Ici il nous offre un houmous onctueux, plein de saveur . Sur un petit toast , ou en y trempant des gressins c'est un pur bonheur
01/06/2022
Parfait
Un très bon produit. Fait avec des produits simples et naturels. Le goût est bien présent