BLONDEPIL -Gel décolorant s/ammoniaque visage

4,2 5 0 105 105 Gel décolorant Décolor’ sans ammoniaque, visage
BLONDEPIL -Gel décolorant s/ammoniaque visage

20/01/2024
Très bon produit
Très bon produit, très efficace, ne pique pas parce qu’il est sans ammoniaque, pas d’odeur, je recommande ce gel décolorant sans ammoniaque de blondepil, même pour les peaux sensibles.
26/12/2023
Très bon produit
Facile et rapide d'utilisation, parfaitement adapté au duvet du visage
21/12/2023
Ok mais sans plus
Produit efficace sur le duvet, fais le job. Pratique à utiliser. Mais j’ai eu quelques sensations de picotements/petites brûlures. Je ne l’utiliserai plus.
29/10/2023
Mon indispensable
Très efficace et la version sans ammoniaque est bcp plus agréable, surtout au niveau de l'odeur
17/10/2023
ma decolo du moment
J utilise pour mes sourcils pour éviter de mes les épiler et j en suis ravie. Les poils ne vire pas a l orange comme certaine décoloration.
08/09/2023
Très efficace même sur poils épais
J'utilise ce produit 2 fois par mois pour le duvet des lèvres. Il est très efficace aussi bien sur le duvet fin que les poils très épais. Je recommande +++
07/09/2023
Decolor visage
Produit simple d'utilisation, et facile à utiliser ( deux crème a mélanger dans le doseur prévu). Odeur particulier.
15/08/2023
Ça va
Je l’utilise pour le duvet de la bouche Elle ne brûle pas et le produit ce décolle pas la crème reste en place le rendu est bien ..
12/08/2023
decolor Blondépil
Un produit décolorant sans ammoniaque idéal pour la décoloration des moustaches - plus rapide que l'épilation et moins douloureuse, dure longtemps.
29/05/2023
Peut mieux faire
J’utilise depuis de nombreuses années des produits décolorants pour le visage. J’apprécie que des marques proposent enfin des produits moins nocifs pour ma peau. Cependant, il faut reconnaître que son efficacité est moindre sans l’amoniaque, il faut décolorer deux fois plus souvent qu’un autr produit traditionnel. Dommage ! Mais je continue de l’utiliser car le bénéfice santé est quand même plus important.
11/05/2023
Alternative moins cher
Cette décoloration est une bonne alternative à la décoloration en institut, elle n'est pas chère et permet de faire de nombreuses décolorations. Cependant, elle est donc un petit peu moins efficace, en général deux applications sont nécessaires pour que tous mes poils soient décolorés
01/05/2023
Décoloration sans ammoniaque
Les plus de ce produite, la décoloration du duvet sans utiliser d'ammoniaque par contre, par rapport à un d'autres marques avec ammoniaque, le produit est beaucoup plus cher et on doit refaire le soin plus souvent je trouve. Malgré tout, je continue d'utiliser ce produit car moins nocif
08/04/2023
pas mal
un peu cher quand meme pour le peu de quantité de produit, sinon facile d'utilisation cepandant fonctionne pas très bien, cela dépend parfois je vois du résultat et parfois, j'ai le duvet qui n'a pas blanchi :\ je rachete tout de même car je n'ai pas d'autre alternative pour mon duvet qui me complexe pas mal.
05/04/2023
Super produit
Étant brune, ce produit est vraiment indispensable pour moi.. et j’ai jamais été déçu je l’utilise régulièrement, depuis 5/6 ans. Produit assez coûteux mais efficace si on respecte les temps de pose.
16/03/2023
Peu mieux faire
Fonctionne mais attention au temps de pose pour les peaux sensibles