BLONDEPIL -Gel décolorant s/ammoniaque visage

4,2 5 0 105 105 Gel décolorant Décolor’ sans ammoniaque, visage
BLONDEPIL -Gel décolorant s/ammoniaque visage

09/10/2022
A faire
Je l'utilise depuis des années, un bon moyen d'éviter l'épilation pour le visage , cependant pour cette version il faut répéter la pose en respectant les délais pour vraiment décolorer les cheveux , je recommande ce produit .
04/10/2022
Décolorant visage
Super produit je m en servais avant maintenant je les enlève mes poils directement
01/10/2022
Fait le job
Quand j’étaie complexée par mes sourcils mais ne voulais pas les épiler, j’utilisais ça pour les affiner. Mes sourcilles sont noirs. Le produit fonctionne bien faut juste savoir où l’appliquer et combien de temps le laisser agir pour éviter la couleur orange. Pour ça, faut tester plusieurs fois lol et trouver le juste milieu. Les inconvénients : - évidemment si vous avez comme moi les poils noirs après qlqs jours les racines deviennent noirs ( repousses). - la spatule ne permet pas une application précise sur les petites zones comme les sourcils. Oui je recommande. Perso je ne l’achètes plus parce que j’ai accepté mes sourcils
18/09/2022
génial pour duvet
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce décolorant pour duvet de la marque Blondépil, je n'ai jamais eu de problème. Il fonction très bien, il ne laisse pas de rougeur ou même de petits boutons comme certains le font. Et le mode d'utilisation et extrêmement simple et surtout non mensonger, après 13 minutes le duvet et bien blond pas besoin d'attendre plus lo,gtemps.
18/09/2022
decolorant visage
produit efficace sur duvet mais sur peau clair particulièrement et pratique a utiliser cependant j'ai eu une sensation de picotement et pourtant pas de peau sensible
01/09/2022
Génial
Impeccable je suis trop contente. Parcontre a faire avant le bronzage sinon il reste une trace plus claire une fois le produit enlevé. Sinon c'est génial et très efficace sans douleurs contrairement a la cire. Je recommande!
30/08/2022
Très bien
Très bon produit pour ma part. Je suis brune et décolore les poils parfaitement. Son prix est abordable !
30/08/2022
Correct
Je trouve son efficacité moins performante, mais dans l'ensemble après deux décolorations de suite, est efficace
28/08/2022
Un bon produit
Il décolore parfaitement mes poils noirs. Je suis brune donc il fait son job parfaitement. Je suis très satisfaite du résultat!
23/08/2022
Efficace
Étant brune, c’est une bonne alternative à l’épilation. Irritant, j’applique une crème avant l’utilisation. Très bonne décoloration
22/08/2022
Il vaut mieux tout enlever plutôt que de décolorer
22/08/2022
Super produit
Super produit bonne alternative à l’épilation qui elle peut êtres douloureuse . Je recommande
20/08/2022
fonctionne mais dépend de la peau
Utilisé par ma fille et moi même pour le duvet sur levres il est très efficace pour ma fille chez qui il va être efficace de longues semaines . Mais sur ma peau il ne l'est pas autant. Je ne saurais dire pourquoi. Je le laisse même plus longtemps posé que ma fille mais rien n'y fait. Je recommande pour des peaux claires mais pas pour peaux mates comme la mienne.
20/08/2022
Efficace
Produit très bien, efficace mais picote un peu au début.
19/08/2022
Idéal peau sensible
Très bien au niveau de l'action et surtout aucune réaction désagréable sur la peau. A renouvelé un peu trop souvent.