Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

4,6 5 0 215 215 Un cappuccino Starbucks riche et onctueux inspiré par nos salons Starbucks. L'association de l'authentique café Arabica Starbucks et du lait.
Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

19/02/2024
Jadore
J’adore tout ce qui est café froid et cette marque est simplement la meilleure Je vous les recommande les yeux fermés.
28/12/2023
Trop bon
Une boisson très douce en bouche avec un goût de caramel vraiment délicieux et une mousse bien onctueuse. C’est un des meilleurs cappucino qui existe! Un vrai moment de plaisir à chaque dégustation.
06/12/2023
J’adore
A chaque fois que je fais des courses j’en prend un pour le retour à la maison j’adore très onctueux
26/09/2023
STARBUCKS the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. Cappucino, un délice
28/08/2023
cafe froid au top
très bon café froid idéal lors de trajet ou facile a emporter lorsque l'on a pas eu le temps de prendre son déjeuné. petite amélioration achat par lot serait un plus recommande a 100%
20/08/2023
Notre boisson préférée pour les voyages
C'est la boisson que nous achetons systématiquement lorsque nous faisons des longs trajets en voiture. Un très bon café avec de la gourmandise en plus avec ce petit goût de caramel, et en plus hyper pratique !
15/08/2023
Excellent ! Le goût du caramel est vraiment présent c'est un pur régal Le contenant est pratique pour l'emporter facilement Je recommande !
12/06/2023
Bonne boisson
Pratique à transporter, bon goût, petit bémol trop sucré.
11/06/2023
très bon
très bonne boisson, j'aime beaucoup la marque starbucks. ( mon favoris reste celui au caramel ( pas encore tester celui à la noix de coco) celui ci est bon, je trouve le packaging jolie et c'est pratique à emporter et pour boire . je trouve cela cher tout de même.
02/03/2023
cappuccino
très bonne quantité et de bonne qualité dommage qu'il sois un peut chers coté pratique on peut le boire facilement et l emporter facilement si il serait moins chers j'en achèterais plus souvent
17/01/2023
Autant en emporte le café
Très pratique pour une envie de café froid , starbuck a dispo un peu trop sucré mais bon ..
22/12/2022
Boissons
Ce produit à un bon goût de cappuccino mais trop sucré pour moi
26/11/2022
Pratique et bon
Pratique à emporter et à boire en extérieur ce cappuccino est vraiment très bon et gourmand. J’aime la gamme en général starbuck.
03/11/2022
Cappuccino Starbucks
Ce produit à un bon goût de cappuccino mais trop sucré pour moi.
18/10/2022
Bon produit
une bonne boisson avec un goût très agréable, mais ça reste un peu trop sucré à mon goût et le prix est élevé, donc, pour moi c'est un produit "plaisir" de temps en temps et pas à acheter au quotidien.