Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

4,7 5 0 183 183 L'association de l'authentique café Arabica Starbucks et du lait onctueux, rehaussée d'une note de caramel. Un hommage au café référence des salons Starbucks lancé en 1987.
Boisson lactée café caramel Macchiato STARBUCKS

19/02/2024
J’adore
J’adore tout ce qui est café froid et cette marque est simplement la meilleure Je vous les recommande les yeux fermés.
09/11/2023
Je ne m'en lasse pas !
J'aime son mélange de café avec une touche de caramel, c'est super savoureux. C’est pratique et ça donne un bon coup de fouet, parfait quand je veux un café gourmand. Je vous le recommande
26/09/2023
STARBUCKS the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. Caramel macchiato un délice
09/09/2023
J'adore
Tout simplement j'adore ! Un bon gout de café, le mélange avec le caramel est délicieux et surtout il n'est pas trop sucré ! Le format est pratique pour le boire partout. Le seul bémol serai son prix qui est un petit peu excessif à mon gout
28/08/2023
café froid a emporter partout
très bon café froid idéal lors de trajet ou facile a emporter lorsque l'on a pas eu le temps de prendre son déjeuné. petite amélioration achat par lot serait un plus
15/08/2023
Excellent ! Le goût est vraiment présent c'est un pur régal Le contenant est pratique pour l'emporter facilement Je recommande !
23/06/2023
J'adore
J'adore ce produit qui permet de tester le café différemment, a boire bien frais. Pour un plaisir gourmand :)
17/06/2023
excellent produit
J'ai découvert ceci de part une promotion en magasin car la curiosité m'y a poussé ;-) . Et finalement, moi qui d'habitude n'aime pas le goût caramel, et bien là j'ai été surprise! très rafraîchissant et tellement bon ! je recommande
08/06/2023
Ca se boit sans fin c'est tellement bon !! C'est un peu sucré mais juste ce qu'il faut.
30/05/2023
Excellent ! Le goût du caramel est vraiment présent c'est un pur régal Le contenant est pratique pour l'emporter facilement Je recommande !
08/04/2023
excellent
trop trop trop bon, miam miam on sent bien le gout. un peu cher et assez calorique mais délicieux je rachète de temps en temps pour me faire un petit plaisir :)
25/02/2023
Mmmmm
J adore l emmener au bureau pour une pause pleine de réconfort et de gourmandises.
07/01/2023
Une tuerie
J'ai pu boire le caramel macchiato en rosette Nespresso et c'était vraiment excellent!
23/12/2022
Boisons
j'aime beaucoup ces cafés a emporter , trés pratique , le gout du caramel est gourmand
06/12/2022
Rapport qualité / prix pas top
Même si le produit est très bon on ne retrouve pas selon moi la saveur de Starbucks. Le rapport qualité/prix n'est pas top. Et c'est trop sucré aussi selon mon gôut je suis assez déçue de cette boisson.