Boisson pétillante Cocktail spritz VENEZZIO sans alcool

Boisson pétillante Cocktail spritz VENEZZIO sans alcool

08/03/2024
Très surprenant...
Achat personnel. C'est vraiment déroutant, très amer, J'ai eu du mal à finir, j'ai rajouté un sirop pour adoucir. Pourtant j'adore le spritz fait maison mais là non.
12/01/2024
BONNE BOISSON SANS ALCOOL
TRES BON GOUT DE SPRITZ MEME SANS ALCOLL A BOIRE TRES FRAIS
26/11/2023
Pas top
Personnellement je n’ai pas aimé ce produit. Goût particulier, amer. Totalement différent du vrai Spritz. Dommage car le fait que ce soit « sans alcool » était une bonne idée.
13/10/2023
Trop amer
Le concept est intéressant mais je n'ai pas aimé le goût qui est trop amer
04/10/2023
bon gout
ne remplace pas un vrai spritz mais pour un apéritif sans alcool c est parfait
24/09/2023
Delicioso
J’adore cette petite boisson à l’apéro on est fan dans la famille. Le petit goût de spritz rappelle l’été on ferme les yeux on entend les cigales et l’accent italien. Je le recommande bien sure
06/09/2023
surprenant
le gout du fruit est effectivement très présent , le pétillant est au rendez vous . Personnellement , je n'ai pas adhéré contrairement à d'autres mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature .
15/07/2023
Je n'ai pas aimée
Le concept est intéressant mais je n'ai pas aimer le goût. Par contre le pétillant de ce produit et idéal.
04/06/2023
Très désaltérant
J'en ai acheté pour un ami qui ne boit pas d'alcool et qui ne boit que cela en apéritif. Je l'ai testé et cette boisson m'a beaucoup plu. Elle est légèrement pétillante et son goût et très agréable. C'est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas de boissons alcoolisée et cela change des sodas classiques
03/04/2023
Venezzio
Boisson légèrement pétillante agréable avec du jus de mandarine et glaçons très légèrement amer mais désaltérante
21/02/2023
Je n'ai pas du tout aimé
Je n'ai pas du tout adhéré au goût, j'ai même essayé avec des glaçons en plus mais cette boisson ne passe pas du tout...
31/01/2023
Un délice
Envie de changer des bières sans alcool, cet apéritif est fait pour vous. On retrouve le goût du spritz mais sans l'alcool. A boire très frais à l'apéritif avec une rondelle d'orange. Le format est très pratique
16/01/2023
spritz
Je retrouve bien le pétillant dans cette boisson mais moi qui aime le spritz ordinaire avec alcool, je trouve que le goût est vraiment différent. Cependant, format canette en verre, assez pratique.
11/12/2022
Boison
Déçu, ne m'a pas laissé la sensation de boire une limonade
28/11/2022
déception
je suis très déçue par ce produit goût très amer, imbuvable en ce qui me concerne. Rien à voir avec le vrai spritz